Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 février 2013

Ah tout de même!

Hier, j'ai marqué un grand coup!!! J'ai réussi à convaincre l'italo en chef (enfin bientôt plus que d'un quart du royaume) (le mieux portant certes mais tout de même) de faire ce que je dis qu'il faudrait faire depuis un an alors que tout le monde discute de ce truc depuis 3 longues années. Bon comme disait l'italo, tout est maintenant entre mes mains, à traduire en processus etc. Pas de la tarte mais plutôt motivant!

Faudrait que je mette ces trucs en valeur parce que là j'apporte de la valeur en éliminant des tâches sans intérêt!!! PAs besoin des c0nsultants pour ça moi :-P

Oh et puis, lors de mon évaluation, j'ai été étonnée par mon chef. Je dois dire que je sais toujours pas quoi penser de lui. Et que, comme j'avais vraiment le sentiment qu'il m'ignorait pendant un moment (ma spécialité et moi même), je faisais à peu près pareil, voire même un peu la gueule quoi! Malgré ça, il m'a dit que, pour moi, l'objectif d'équipe qu'il nous fixait ne serait pas difficile à atteindre : rester p0s1tif! Il a vu ça comment? Oui, enfin, c'est vrai, que certains de mes confrères sont tellement négatifs que je ne peux que semblait un rayon de soleil à coté d'eux, même un jour où je me sens d'humeur mauvaise. Du coup, je lui ai dit que j'essayais mais que c'était pas toujours fastoche vu la joyeuse ambiance dans le bureau... Etrange, depuis qu'il a parlé de cohésion d'équipe etc., je n'ai jamais senti les choses aussi tendues. Et même pré-"transf0rmation"...

Bon allez, je retourne à mon british en chef ;-)

Wouhou, des notes 2 jours de suite, mais que pasa!!!

09:22 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.