Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 mars 2013

La fin d'une ère...

ÇA fait un moment que je voulais vous en parler...

Mais la frangine est de l'autre coté de Grand risque la frangine réintègre d'urgence les pénates de l'autre coté de l'océan pour une bien triste nouvelle. Je vais rester seule du nom de press0 bientôt car la frangine risque de devoir faire euthanasier mon homonyme équidé que nous connaissons depuis 1990.

L'apprendre m'a empêché d'apprécier totalement ma pièce d'hier (conquise de haute lutte après 5h30 de route, sans neige, mais au froid et dans le brouillard!)

01:03 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.