Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 mars 2013

Transe

J'écoutais cette chanson the Nine Inch Nails (ça fait long quand même pour des ongles) :

Je me souviens qu'à l'époque, le peu que je comprenais des paroles me choquait un peu quand même. Mais je me souviens que je me suis rarement sentie autant en transe en dansant en boite que sur cette chanson. Chose drôlement agréable quand même. Juste faire ce qu'on veut, comme si on était seul alors qu'on est au mileiu de la foule (ce qui veut pas dire qu'on est pas seul pour autant d'ailleurs). Je me souviens qu'on était au Belmont, tiens. Et que pendant cette même soirée, alors que je portais mon foulard safran-orange (peut-être l'ancêtre de mon one and only fashion statement actuel, le port du foulard/écharpe en toutes circonstances), que S. m'avait dit qu'il me trouvait très sexy pendant Tassez-vous de d'là". J'En revenais pas. Quelle soirée en y repensant ;-)

 

Bref, voila, je voulais pas causer que transe et sexytude... 

Je fais ramper le GC. Je l'ignore et ça marche très bien! IL va me payer notre dernière engueulade où il a franchement révélé son vrai visage. Je vais l'avoir à son propre jeu. ÇA va être grandiose.

Sinon, je cherche à le remplacer dans ce qu'il est convenu d'appeler mon coeur et fissa. Bon, le confident est toujours là. Apparemment je lui fais beaucoup de bien. Alors qu'est-ce que je devrais dire??? Nico est à l'armée. Et me regonfle un tantinet. Pas l'ego. Il me saoule quoi. Et il m'a dit un truc qui m'a pas plu. Du tout. APrès avoir continué les fadaises suite à notre journée sympathique en plus. Comme je disais au confident, je sais pas si c'est moi qui les attire mais je tombe toujours sur des cas "sociaux". Autant dans le bon que le mauvais sens. À moins que ce soit le cas de tout le monde et leurs pettes particularités??? Je sais pas du tout quoi en penser. MAis j'en ai marre des boulets. Au sens littéral du terme. CE qui t'Entraine vers le fond et te laisse te noyer tout là bas.

J'ai rencontré un nouveau breton. Qui me plait bien. Initialement purement sur le plan intellectuel. On a créé un concept fort distrayant : la drague sc1ent1fique. Vraiment, j'avais passé la journée à discuter avec lui sur Bad et je me suis amusée comme tout. A tel point qu'on a pris rendez-vous pour mardi dernier. À ma B0ssette adorée. Soirée très sympa aussi. Je ne sais pas trop ce qu'il a pensé de moi... mais moi il m'a plu sur tous les plans. À part celui, clair dès le départ hein, qu'il est marié en cours très récente de séparation. Et en plus je suis en concurrence avec une coiffeuse et une prof de fitness. Chouette. Je gagne encore peut-être sur le plan scientifique (une "date" où on cause physique quantique faut le faire quand même, non?) mais sur le reste??? Bref, on discute encore, c'est sympa, mais sans plus aucun équivoque alors qu'avant si. Bouh. Même physiquement il me plait bien à part qu'il ferait 5-10 cm de plus ce serait encore mieux. Mais bon, of course, c'est pas franchement le candidat idéal... mais j'essaie de tâter le terrain l'air de rien. J'ai envie de quelque chose de sympa pour une fois!!

Oh sinon, j'ai gagné des billets pour aller voir un film ce matin. J'Ai beaucoup aimé!!! Et je pense que ça va être la première note de mon blog public sous ma vraie de vraie identité... À suivre pour certains d'entre vous!

Commentaires

si tu veux on peut discuter de la theorie des cordes ;-)

Écrit par : romain | dimanche, 31 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Des cordes??? QUelles cordes? Oh oui, vas-y, tu vois que ça me prend pas grand chose ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 31 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.