Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 septembre 2012

La suite du taré canadien

Ah oui parce qu'il en a redemandé le bougre (à double titre vu que ses parents sont bulgares ou un truc comme ça). Le pauvre... Je vous mets la suite parce que je me suis éclatée au max. Comme je lui dis dans mon dernier mail, j'aurais bien continué. Mais j'ai peur qu'il manque cruellement d'humour, non ;-)

Lui :

canado-taré 1.jpg

Moi :

canado-taré 2.jpg

Re lui :

canado-taré 3.jpg

Wow, la force de l'argumentation...

Donc re moi pour l'estocade :

canado-taré 4.jpg

Mais j'y prenais goût, va. J,en aurais bien remis une couche ou 2. Pour une fois que je peux m'exprimer à ma guise!!!

Ah sinon, retour à Gruyère samedi. Avec l'espagnol. Et avec MA voiture. Et vlan ;-)

Oh et j'ai les cheveux qui bouclent au max avec ma nouvelle coupe... Ça fait zarb. J'ai moins de cheveux sur le caillou mais bizarrement ils ont l'air, à la vue et au toucher, bien plus épais.

Les commentaires sont fermés.