Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 septembre 2012

A l'attaque

J'écoute mon instinct maintenant.

J,ai discuté avec ce canadien de Toronto. qui m'avait l'air bien bizarre. Et en mode "dating". Bref, je savais pas trop si le rencontrer était une bonne idée.

J'ai repoussé, puis inventé des excuses. Puis oublié. Complètement. Jusqu'à ce que je réponde uà un de cses mails insistants. Et voici sa réponse au mail où je dis que je doute qu'on veuille la même chose ce qui me faisait hésiter à le rencontrer. Je suis morte de rire en relisant :

canadian bullshit.JPG

Je suis assez contente de ma réponse. Le pauvre, il paie un peu pour le GC, niark niark niark ;-)

Answer to canadian BS.JPG

Je sais pas si je vais m'en remettre de celle là :-D

13:27 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Un gars vexé de toute évidence ;-)

Merde tu sais pas quoi ?
je suis sur le même site que toi, mais j'avoue que pour moi ça marche pas fort... J'ai bien cliqué sur 215 profils les 3 1ers jours avec "i want to meet you" mais whatever, personne n'a répondue. La big loose !

Écrit par : F. | lundi, 24 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Vexé, oui, pas à peu près.

Il m'avait moyennement plu sur le site, j'avais l'impression d'un mix entre l'interrogatoire de police et le marché aux bestiaux, après à l'usage, il était rigolo, alors c'est pour ça que j'avais dit d'ac pour un café. Mais les doutes venus après et la suite confirment mon instinct ;-)

Alors là moi, sur ce site, je fais rien et on se rue sur moi. Je réponds à 95% des messages. Je suis drôle. Si je devais rencontrer tous ceux qui veulent, faudrait que j'arrête de bosser ;-) Je vais te donner des trucs :-P

Écrit par : presso | mardi, 25 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Ben j'attends... ;-)

Écrit par : F. | mardi, 25 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Tu attends mes trucs? Aïe ;-) En gros, être irrésistible :-P enfin sauf pour les tarés et le GC!

Écrit par : presso | mardi, 25 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.