Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 septembre 2012

Un complot

dans Excel! Que je veux dénoncer depuis toujours.

Quand tu fais un Delete sur une sélection de cellules, Ecel t'ouvre une petite boite pour comprendre ce que tu veux faire. Et se met par défaut sur une des 2 premières options. Normalement ça devrait être pour aider l'utilisateur, non? Or, c'est toujours exactement l'inverse.

Tu sélectionnes des cellules en colonne et veut décaler vers la gauche.

un complot 1.JPG

Tu sélectionnes des cellule en ligne et la il veut remonter les cellules du dessous!!!

un complot 2.JPG

Ça m'exaspère au plus haut point!

-----------------------

Oh l'espagnol m'a répondu!

Mais je peux décemment pas aller sur ce genre de site au boulot... Vivement ce soir...

-----------------------

Ah mais je vous ai pas dit!!! Devinez qui m'a appelé hier à ma grande surprise??? On sait déjà que c'est pas le GC, hein.

Mais c'était l'hm!!! à qui j'avais pas donné de news à son grand dam depuis son lapin (enfin notre lapin respectif vu qu'on s'attendait bien mais pas au même endroit!). Bref, j'ai mis 2-3 pendules à l'heure au passage. Parait que j'ai pas de coeur. Et que quand il voulait que je rembourse ses dettes c'était pour rire. Comme sa demande en mariage. Risible, oui, pour rire, mouais bof hein.

Paraitrait que je lui manque... On peut pas dire que ce soit réellement réciproque, hein. Mais bon, l'appel m'a fait plaisir quand même, bien que j'en revienne pas. J'aime bien voir que je fais de l'effet à long terme ;-) Ça me remonte le moral en comparaison avec le GC...

--------------------------

Sinon j'ai du mal avec le niveau 5-10 de Plants vs. Zombies, le zombie-robot-géant me les casse menus!!! Envie de faire une petite recherche sur le net pour des conseils pour y arriver... Je suis un peu addict à ce jeu, la seule appli que j'ai achetée d'ailleurs. Je regrette pas l'investissement. Mais le temps qu'il me bouffe un peu. Sans compter la batterie de mon cell qu'elle vide sans vergogne. Je ne vis que pour me brancher dans le train et jouer!!! J'obsessionne au boulot... Je crois que j'ai besoin de penser à autre chose (mais quand je pense au GC, je déprime et j'ai envie encore plus de jouer en l'imaginant en zombie sur lequel je m'acharne à coups de pois et de maïs beurré...), ceci explique cela!

.A ce sujet, il a au moins récupéré son téléphone, ça a bougé sur whatsapp ce matin! Quel misérable personnage quand même...

10:33 | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Putain merde je pensais à télécharger le même jeu que toi, mais qu'est-ce qu'il se passe ??? Tu m'espionnes ?

Écrit par : F. | lundi, 24 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

essaie fieldrunner 2, je suis addoct aussi...

Écrit par : F. | lundi, 24 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Ou c'est toi qui m'espionnes! Déjà que tu connais chaque détail de ma vie, hein, hein, qui c'est qui est le plus suspect? :-P

Écrit par : presso | mardi, 25 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Je vais regarder ça mais je sais pas si je peux "dealer" avec 2 addictions en parallèle ;-)

Écrit par : presso | mardi, 25 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Sinon à l'occaz tu peux télécharger le guide hachette des vins, avec des conseils sur les millésimes, les accords mets-vins, etc. ;-)

Écrit par : F. | mardi, 25 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Mais est-ce que ça cause des vins chuiches? Parce qu'ici je suis très locavore, je ne bois que chuiche et même quasi que vala1san ;-)

Écrit par : presso | mardi, 25 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Dois y avoir le guide hachette ou un autre pour la suisse je pense ! Tu sais que je viendrai sûrement travailler en Suisse (entre autre) si ça continue comme c'est parti ;-)

Écrit par : F. | mardi, 25 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Non mais quel copieur alors :-P

Écrit par : presso | mardi, 25 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.