Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 septembre 2012

Dure semaine qui s'annonce

Non seulement, c'est plus qu'officiel, le GC se fout complètement de ma gueule car no news hier, or course mais qu'elle ne fût pas mon exaspération de constater qu'il était passé sur un certain site vers 23h hier. Et rien, bien sûr, ni là, ni ailleurs! Je pense qu'iol doit pas avoir son téléphone. Ou il m'a bloquée sur whatsapp, c'est possible aussi. Mais ça va pas se passer comme ça! Il va regretter ce dernier affront... cancer ou pas cancer!

Parce que bon, en y réfléchissant (notamment hier je me suis endormie entre 1h30 et 2h, entre pleurs de rage et réflexions), il a beau jeu, je suis à sa merci, rupture effective ou pas, je suis obligée de maintenir un lien pour les divers trucs qui nous lient. Mais j'ai décidé : si no news, je vais l'expulser. Manu militari. Genre débarquer chez lui, vider l'appart en laissant le tout sur le trottoir. Il a beau dire, son bail de sous-location a expiré en août, je suis donc chez moi, point. Je rentre et sors comme je veux. Donc, si no news, je vide l'appart, je le remets en état (en comptant un peu sur Léo pour certains trucs...) et je trouve un locataire à qui céder le bail. Marre de ce boulet. La voiture aussi, manu militari. Je vais regarder ce qu'il faut faire pour l'entreposer et faire déposer les plaques. Après il aura l'air bien avec sa clé. Puis je trouverai un moyen de la revendre même si j'en serai pour ma pomme sur le prix c'est clair. Autant arrêter l'hémorragie. Il y a à récupérer toutes mes affaires aussi, tous ces trucs qu'il devait réparer pour moi depuis un an et plus... trouver où il a soit disant acheté les pièces pour ma machine pour aller les récupérer. Après ça, il n'y aura "plus que" la dette quoi... Plus que...

J'ai mon pote espagnol qui habite aussi à Y*** (avec qui j'étais allée à Gruyères le lundi de Pâques) qui m'a fait signe sur un des repères de célibataires (ou de non célibataires qui veut tirer un coup). Apparemment parce qu'il est re sur le marché si je lis entre les lignes... Il pense que je n'y étais plus non plus vu ma discrétion sur mon site de s0rties. Non non moi c'est juste que je m'arrache les cheveux à cause du GC! Et il me trouve maussade alors que d'hab, je suis la québ de service toujours pleine d'entrain et souriante. Ah ben oui. J'ai répondu en expliquant vaguement (très vaguement) les raisons de ma maussaditude. En prime, il me parle de faire la suite de notre expédition et de faire quelque chose à la fin de la semaine. Mais quand tu veux. Ce type est adorable, je l'aime beaucoup, il me réconcilie avec Y*** (les rouleaux porc gingembre, les crabes farcis que j'y ai achetés l'autre fois aussi) (sans compter la patisserie qui était pile sous l premier appart du GC, trop bons leurs gateaux genre mousses de fruits!). Et ça fait du bien de voir que ça existe les gens biens parfois.

Sinon, je suis encore trempée comme une soupe grâce à l'orage charmant de ce matin qui a démarré juste comme je sortais. D'hab la pluie s'arrête sur mon passage. Là, pas. Du tout. Mais je décide d'y voir le signe que Zeus est avec moi dans ma quête contre l'injustice crasse qui est sur ma pauvre tête... Ça va saigner, moi je dis!

Dure semaine pas juste à cause de ça, hein. Mais je suis demandée en AR partout partoyut partout (en même temps sinon c'est pas drôle). Crevant!

Oh et puis, j'ai mis mon "jardin sur le Nil" today. Ca fait drôle de sentir ça après des mois et des mois de Bois farine ou, à la rigueur, de Jour de fête. Un parfum Hermès, ça sent pas du tout comme un parfum de l'Artisan parfumeur...

Bon je devrais bosser mais j'ai envie de rire un peu alors un petit tour dans mon netvibves avant de m'y mettre vraiment (là je "range" des fichiers, ça s'impose mais ça me saoule)...

Commentaires

"et je trouve un locataire à qui céder le bail. Marre de ce boulet. La voiture aussi, manu militari. "

+2 !

Écrit par : F. | lundi, 24 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Oui mais que de boulot pour moi, si tu savais, dont je vais devoir m'occuper toute seule encore, ça m'épuise d'avance...

DÉjà la voiture je la réquisitionne samedi!

Écrit par : presso | mardi, 25 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.