Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 septembre 2012

Victoire!

Pas (encore) sur le GC. MAis je compte débarquer ce soir. Par surprise. En espérant très fortement qu'il soit là!!! histoire de pas encore trop perdre mon temps avec ce gros con en toutes lettres... On parie que si jamais il va encore (essayer) de faire pleurer dans les chaumières? Alors qu'il était sur Bad00 hier... Bien sûr, on y croit!

Victoire par KO techenique sur le canado-taré. Le pauvre... J'aimerais un dernier sursaut d'orgueil de sa part histoire d'écraser toute velleité d'un dernier bon coup de talon... C'est bon, ça défoule, j'adooore, j'ai des choses à évacuer, faut croire ;-)

Et finalement, victoire sur le niveau 5-10, dernier de Plants vs. Zombies. J'ai vaincu le robot géant, mouahahaha! Du coup, les z0mb1es renoncent à la cervelle (enfin la mienne, peut-être pas la tienne F. ;-) (et là je me retiens de plaisanter sur ce sujet :-P) ). Bon maintenant ya plein de jeux "rapides" mais jusque là je trouve ça moins rigolo... C'est comme pour les sudokus, quand je vois que ça y est, j'y suis presque, ça ne m'intéresse plus trop... J'aime pas les choses qui se terminent, c'est officiel.

Je suis maintenant amie FB avec l'espagnol. On a causé tout hier soir, sympatoche. Surtout qu'il me dit de garder le sourire (qui selon lui, me va si bien) malgré l'adversité, ie. le gros con du premier paragraphe. Et encore, s'il savait tout...

Commentaires

"J'aime pas les choses qui se terminent, c'est officiel."
D'où le GC.

Écrit par : galuchon | jeudi, 13 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Ben oui...

Écrit par : presso | jeudi, 13 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.