Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 septembre 2012

Où je nage avec les requins (et je m'en sors plutôt bien)

Je me suis pas mal sortie de mon rôle... J'ai tâché de remettre le processus sur la voie de l'objectivité et de l'impartialité alors que le chef de building tirait dans un sens et que l'italo en chef nous a fait un show magistral sur son ton condescendant. Il ne tient pas les sous-fifres en grande estime... ÇA doit faciliter les rapports, ça...

Je suis restée tard hier, puis arrivée tôt today pour ça. L'italo en chef m'a remercié pour ma prestation au pied levé. Oui, il peut! Ce matin, appel conf avec le tchèque géant, le big boss sans-thé-sait-curry-thé de la division dans le monde (qui dit quand même que le risque qu'un type se coupe sur des lames tranchantes est négligeable par rapport à un avantage concurrentiel avec 2 usines commandant un même produit au même fournisseur), qui essaie de comprendre nos conclusions. Et qui dit que la partie pour laquelle j'ai du me battre afin qu'on l'étudie (car le chef de building trouvait que c'était négligeable!!!) (je l'ai remis à sa place celui là, il voulait passer aux solutions avant qu'on ait fini, ce plusieurs fois, jusqu'à ce que je lui dise "non, j'ai pas fini" aimablement mais fermement! Et là, il a dit "ok ok" l'air un peu couillon. Je pense que maintenant, je l'ai l'affaire pour leader un meeting si j'en doutais!), la partie techenique qui fait que même si l'accidenté n'avait pas toutes les protections adéquates, il n'aurait jamais dû être en contact avec un produit chanmé, mais avec de l'eau (pas potable mais bon). Ben non le chef du building trouvait cette partie là établie, sans mystère, etc. On croit rêver.

Sinon mardi prochain, j'ai 2 choses hors de l'ordinaire au programme : former mon nouveau chef sur ma partie (en profiter pour passer quelques messages, à voir avec Agnan car l'union fait la force) comme si c'était un simple trouffion et aller à M0rges (lieu de naissance de la frangine) voir les sept doigts de la main, cette si délicieuse troupe de c1rque nouveau, que j'ai pas vue depuis la 3ème semaine de mon arrivée en Chuiche. 2 ans presque et demi quoi! J'ai hâte!!! Et en plus c'est un spectakeul que je connais pas.

Sinon, samedi, je suis avec l'espagnol sympa, programme à définir, chocolat, fromage ou vendanges (et oui, F.!) en fonction de la météo, ou toute combinaison de ces éléments (ou d'autres).

Sinon j'ai de gros blêmes de gestion de temps au boulot. Je suis tout le temps en meeting en ce moment... et j'avance quand sur diverses choses??? Sans compter ici ;-) Demain, j'ai ma revue de performance, curieuse de voir ça...

Les commentaires sont fermés.