Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 septembre 2012

Hmmmmmmmm

Je sais pas si c'est une blague. S'il faut le prendre avec une pincée de sel et surtout d'ironie... C'est des anglais après tout!

Avant je regarderai la contrepartie humaine en version US (oui oui, no comment!). Mais là c'est tout pareil avec... des toutous plustôt que des greluches! Les 2 photos avec des poses différentes, le challenge. Hallucinant.

Top Dog Model et American's (ou UK's) next Top Model, même combat. À part peut-être sur la plan épilation...

La chanson de générique te sort un "You sexy dog", très approprié... Écrit pour la chose?

----------

J'en ai vu 2 toutous today.  Plus un chat. Chez le GC.

Enfin chez moi. Il a réalisé que sa sous-location était expirée. Je suis donc chez moi.

La last of the last chance c'est lundi soir. Ma mère est sceptique. Moi, j'espère sans trop y croire quand même!

23:55 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.