Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 septembre 2012

Suspense insoutenable

Je parle pas de lundi soir. Même si...

Je parle de voir si la frangine pourra acheter des billets pour Muse en guise de cadeau d'anniversaire pour elle même. Ou si moi j'y arriverai!!!

---------------

Sinon, depuis ce matin, démarrage de cette note, une grande nouvelle. J'ai eu mon évaluation avec le big boss. Alors en gros, il note que je suis "highly motivated" et que je fais une "great job, thank you". Il m'a dit qu'il le trouvait mais que d'autres lui avaient confirmé la chose aussi. Sauf si tout déraille avec mon nouveau boss (qu'on va appeler le politicard ou variante approchante je pense), je pense que je peux être assez sûre de mon évaluation finale avec du "above average" minimum, wouhou! Ça m'a fait plaisir que ce soit reconnu malgré mon rôle parfois ingrat.

Retour de Vertigo et de mon athé favori de Germanie où ils allaient réceptionner un mega matos. Vertigo blasém, ayant déjà pratiqué la chose, mais mon athé et le 3ème larron étaient comme 2 touristes apparemment, ça devait être trop drôle ;-) Agnan et moi avions à faire avec Vertigo lequel a révélé (en sa présence) que mon athé avait essayé pendant tout le voyage de faire des horreurs sur Agnan par Vertigo. Lequel aurait refusé noblement en disant que par contre, il s'était rattrapé sur moi. Et là, j'ai dit que j'étais pas inquiète, que je savais que mon athé m'avait défendue bec et ongles, chose confirmée à grands gestes par ce dernier (et là j'ai aucun doute étonnament). On se sèmera pas la zizanie entre nous :-P

Les commentaires sont fermés.