Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 septembre 2012

Mystères

Il y a l'un d'entre vous qui a passé sa vie chez moi les 2 derniers au point d'affoler mon compteur blogitexpress. Et non ce n'est pas F. semble-t-il ;-) Mais c'est un (une?) régulière par contre. Sauf qu'il me semble que je ne sais pas qui c'est... un(e) timide qui doit pas commenter.

Par contre, étonnament, selon H&F, j'ai atteint mon creux du mois en terme de nombre de visites et de pages lues. Allez piger!

Autre mystère... Léo a passé la soirée chez moi hier en repartant à 22h vu qu'il se lève à 5h du mat. Il a l'air d'aimer mes cheveux... Il arrête pas de les tripoter! Bon ça se limite pas à ça, je vous rassure. Par contre, il me les met plaqués vers l'arrière, d'autant plus facile hier que je sortais de la douche sans avoir eu le temps de sécher même vaguement mes cheveux quand il est arrivé. Bon c'est pas ça le mystère, hein. À un moment, il m'a demandé comment je voyais les choses entre lui et moi. Et là, je donne ma langue au chat... Je l'aime bien. Mais bon, il y a quand même pas mal de différence entre lui et moi, dans nos vies, cultures, façons de voir les choses. C'est vrai qu'il me manque un peu parfois. Mais je sais pas si c'est en réaction au reste. En gros, le GC, quoi. Alors je lui ai dit "je sais vraiment pas". Et lui non plus. On est bien avancés. Enfin si, il me dit qu'il a pas envie d'une relation avec tout le tralala mais qu'il a pas envie de me perdre. Qu'il a envie d'une relation libre mais pas libre. Euh... C'est clair, c'est très clair :-P

Moi je sais juste que j'ai pas envie de devoir demander des choses. Trop échaudée. Donc je demande rien. Je comptais lui envoyer un sms hier

Les commentaires sont fermés.