Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 octobre 2012

Week-end pluvieux, week-end heureux?

PArce que non, il a pas fait beau. Juste gris, hier, mais sous la flotte, samedi.

Ce qui ne nous a pas empêché de partir tout apprendre sur le Gruillère (le vrai, pas le français à trous, hérésie totale), sur place et d'en dééguster une fondue dans la foulée. Avec l'espagnol. On a passé ensemble la journée à discuter et bien rigoler, de 11h à 1h du mat. Nous sommes retournée au bar de Y*** où on peut boire des bières de chez moi, dont celle à l'abricot que j'aime tant.

 

J'ai rencontré le proprio au passage car l'espagnol est un peu comme le GC, il connait tout Y***. Parce qu'il est si sympa. Le GC aussi je suppose, avec tout le monde sauf moi. Proprio très en verve sur chez moi donc tout émoustillé. On a causé musique de là bas. J'ai conseillé Kar***kwa.

Parlant GC donc samedi, j'ai pris la voiture. GC pas content hier, en apprenant que l'espagnol avait une voiture aussi. Ben non, moi je suis pas du genre à user la voiture des autres sans autres considérations. Alors comme je paie pour une voiture, je l'utilise, c'est comme ça. Par contre, la joie. La voiture était une vraie poubelle, un déménagement avec des affaires de femme, une "copine" qu'ila  aidée. Ah oui, ça, la maladie ne semble pas l'atteindre de la même façon avec tout le monde. Avec moi, après 15 minutes, il tourne de l'oeil. Donc samedi ça a fini tard. J'avais pas envie de prendre le dernier train et devoir, soit prendre un taxi, soit rentrer à pied à 2h30! Donc j'ai smsé que je gardais la voiture pour rentrer. Réponse : je fais chier, je gâche son dimanche. Bouhouhou! Je dis qu'il y a une solution simple, que je dorme chez lui. Mais apparemment il y a déjà 3 personnes. Qui donc? Bref, je l'ai gardée, et comble de joie, j'ai trouvé une place presque au pied de mon escalier. Wouhou!

Je l'ai ramené hier après-midi. Pas de réponse jusqu'à ce que je sois à 2 minutes d eprendre le train. Ce qui m'a moyen plu, c'est le fait qu'on doive discuter de comment on faisait ce soir. Il me semblait que c'était déjà fait. Mais apparemment c'est toujours au programme. Wouhou bis? À confirmer une fois que ce sera fait.

Oh et puis j'ai pas refait le plein. Estimant à juste titre que la dernière fois, en allant récupérer mes meubles, je l'avais fait, ce qui me semblait normal vu qu'on avait fait le trajet pour moi. Là j'ai juste fait les km qui complétaient mon plein. Ouh mais c,est que ça a pas plu. Tu feras moins de km comme ça.

Sur le trajet, j'ai écouté ça en boucle. J,aime bien, c'est une fille qu'il connait perso. Et dont une chanson avec le groupe de la fille faisait penser à le GC et moi au GC (Cette phrase n'est pas terrible, je suis d'accord). Avant je suppose puisque maintenant il "'apprécie". Ce qui est censé me rassurer, on notera bien. Ouais. J'apprécie beaucoup de choses. Mais je me mets pas dans certaines situations pour auttant. Bref, cette chanson, ça résume bien ce que j'ai fait depuis juillet 2011. J'ai pris les c1catr1ces ce qui m'a fait pas mal de blessures. Ce qui compte pour du beurre, bien sûr. Parce que sinon c'est que j'ai fait tout ça pour qu'il "sorte" avec moi. Oui bien sûr. Avec les sommes en jeu, j'aurais pu me payer un gigolo ou 2. Chose qui globalement aurait été plus satisfaisante, sur le coup et sur l'après-coup aussi.

J'ai normalement un meeting now. Mais je vais attendre qu'on vienne me chercher vu que ça se passe à la porte à coté. C'est avec que des gens particulièrement en retard, je vais pas me déplacer pour rien!

Sinon, j'ai payé toutes mes factures et il me reste un petit coussin, wouhou! 3 mois de suite... ÇA "rapporte" de pas voir le GC finalement, enfin, ça coûte moins!

Les commentaires sont fermés.