Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 octobre 2012

Aaaargh!

J'ai passé 20-25 minutes à convaincre la chimiste nasillarde d'annuler notre meeting de demain, vu que selon moi, c'était reculer pour mieux sauter. Ça m'a épuisée! Aussi quand l'italo m'a appelée en me demandant si j'avais faim, j'ai presque hurlé "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" en pensant, d'une façon totalement non religieuse : "Thank God!"

Pour l'instant pas vu mon chef nouveau. Et oublié qu'Agnan était en vacances. Je vais donc devoir placer (habilement si possible) mes cartes et arguments toute seule comme une grande.

O joie, sinon, comme une c..., j'avais acheté il y a plus d'un mois, dans un moment de folie passagère sans doute où je pensais que tout allait s'arranger, un cadeau pour... le GC! Qui arrivera demain. Le cadeau, car le GC c'est ce soir théoriquement. Je sens que je vais l'avoir sur les bras un moment le cadeau.

Ou que je vais devoir le donner à quelqu'un d'autre.

Mais même Léo je pense qu'il risque de flotter un chouia. Et c'est pas ses couleurs. Le GC aime que le sombre (amincissant ;-) ) (et où ne voit pas trop les auréoles de transpiration) (et les ram0neurs ce n'est pas tout de blanc vêtus non plus...) alors que Léo, la 2ème fois que je l'ai vu, il est arrivé en t-shirt plutôt moulant et... rose fluo, ça m'a perturbée sur le coup, d'ailleurs : d'habitude c'est moi qui suis colorée et là j'ai affaire à un paon on dirait, qui veut briller plus que moi ;-)

Les commentaires sont fermés.