Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 septembre 2010

Attention! Le ciel va pas tarder à nous tomber sur la tête...

J'suis sympa, je te préviens, lecteur!

Mais, grâce (ou à cause) du "friend finder" de Facebook, qui me fait des suggestions de gens que je connais selon que ce sont des amis de mes amis ou des gens dont j'ai l'email, j'ai fait une découverte sidérante...

C'est lui qui a du tomber sur la tête, à bien y penser. Ou alors il y a une fille là dessous. Ou les 2.

Et, bien sûr, ça m'a quand même fait un petit (gros) coup au coeur. Et oui, encore un peu.

Mais bfc est maintenant sur Facebook semble-t'il. Avec même une photo. Qui semble lui ressembler... mais où le voit de loin (et pas dans toute sa "splendeur" comme sur Xing, avec costard ringard un chouia et le sourire ultrabrite). Je trouve quand même que ça doit être lui (non parce que des gens qui s'appellent exactement comme lui, yen a 150 000, au bas mot) (mais les autres j'en ai franchement rien à foutre, ouf)...

Du coup, là, j'hésite. Je lui envoie un message ou pas? Sachant que je veux plus utiliser son email, le même que celui de mes fraudeurs à peu de choses près... Et si j'envoie (je crois que je pourrais pas résister) (je vais pas lui demander d'être mon ami, il va me faire comme pour LinkedIn : oh ben on se connait déjà, on en a pas besoin, ce que je prends pour une façon subtile de m'ennvoyer balader (alors que moi, triple gourde, je pensais que j'avais des contacts qui pouvaient lui être utiles)), je me gausse ou je me moque??? Dur dur le choix!

---------------

Bon c'est fait...

Je me moque un peu mais je dois dire que je suis juste blessée... par le fait qu'il m'ignore encore dans ce genre de circonsctances. On pourrait vraiment croire qu'il me prend pour une psychopathe!

Commentaires

Et euh...c'est envisageable de stopper tout contact avec ce mufle ? Non parce qu'à part te faire ruminer inutilement...

Écrit par : La Moule | lundi, 20 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

AH mais c'est quoi ce binz? Je t'avais répondu avant-hier et rien ici???

Bref euh oui, je répète : alors c'est envisageable et c'est souhaitable et c'est au programme mais là l'avoir en pleine poire sur FB m'a fait déraper un chouia...

Écrit par : presso | mardi, 21 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.