Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 septembre 2010

Stop me if you can

Ouais parce que là je viens encore de commander des livres de cuisine. À croire que je vais passer mon temps dans ma future cuisine qui ressemblera plus ou moins à ça :

 

future cuisine.jpg

 

Va falloir que j'achète une table comme ya sur la photo parce que c'est quand même limité en espace de comptoir!

Mais si j'ai recommandé des livres de cuisine, c'est surtout parce que je voulais acheter le bouquin dont il est question ici.

Par contre, promis juré (à moi même), prochaine commande sans aucune recette, j'ai commencé à faire des recherches sur les suggestions de lecture que j'avais eu l'autre fois.

Par contre, ce soir, je pense que le menu sera "omelette au chorizo". En attendant je crève la dalle mais je brunche dans une heure 30... est-ce bien raisonnable de manger quelque chose maintenant???

Les commentaires sont fermés.