Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 septembre 2010

D&*CO

J'ai pas encore 100% réalisé que je vais pas finir sous un pont à partir de novembre.

Par contre, je suis en mode décoration à fond!!! Fièvre acheteuse (c'est mieux qu'aphteuse!), me voila!

J'Ai vu plein de trucs trop biens... J'ai été forte, j'ai rien acheté... Enfin presque à part un sac à main. Un Marc'O Polo. Je vois ça comme un bon signe!!! Vu que j'en avais acheté un en 2007, année (très) chouette, je l'adore, un peu trop même car je l'ai tant utilisé que la toile marron est toute décolorée et qu'à certains endroits, il présente des signes d'usure évidente... Bouhouhou... Bref là, celui là, je l'ai vu, il m'a plu et quand j'ai vu la marque, ben il m'a encore plus plu. Même si je perds drôlement au change point de vue conversion : depuis quand 100 euros, ça donne 189 Frs? Mais bon, tant pis, on va dire que c'Est mon cadeau à moi même (le premier d'une longue série, je crois)...

Le voici, le voila :

Léman et déco 013.JPG

J'aime bien, il est grand, je pourrais y mettre plein de trucs, ya plein de photos!

Sinon j'ai fait plein de photos dans les magasins des trucs qui m'inspiraient!!! Donc ça va être ça le menu de cette note...

Léman et déco 003.JPG

Alors là, drôlement inspirée je suis par ce mélange orange et marron! Donc bientôt achat d'une autre housse de couette, des taies et probablement du drap housse assorti (pas de drap plat vu que ça existe pas ici). Sans oublier la couverture marron que je trouve superbe.

Ensuite, un rayon consacré aux marrons. Aux marrons grillés. Pas à la couleur cette fois. J'avais déjà vu cette machine à griller les marrons chez une fille dont j'ai visité l'appart. Mais à 160 Frs, je trouve ça excessif. Il y avait même un truc italien pour découper les marrons!

Léman et déco 004.JPG

Par contre, j'avoue, les bols, assiettes et autres, j'adooooooooooooore! Je crois que je vais devoir (si, si) en acheter quelques uns. Notamment tout ce qui porte du jaune, du rouge. Même le vert me plait. Mais le violet, bof! C'est toujours ça de gagné!

 

Là, j'aime bien les ardoises :

 

Léman et déco 005.JPG

 

Et les assiettes carrées. Si jamais je m'inscris à un diner presque parfait, c'est un must surtout avec les ardoises!!!

Là c'est surtout pour Leonardo et les étalages multicolores. J'adooooooore! C'était dans 2 magasins différents.

 

Léman et déco 006.JPG

Léman et déco 009.JPG

Je préfère celui de chez C0op, le 2ème, mais je préfère tout le reste chez Man0r!

Là, j'ai trouvé le principe rigolo et le "stick around longer than most guests" du "mode d'emploi"...

 

Léman et déco 011.JPG

 

Bon sinon après j'ai vu des meubles chouettes chez Casa mais j'ai oublié de prendre une photo. C'est dans un bois usé dans des tons de gris. Ya le paravent (pour ma chambre immense), une espèce de buffet avec plein de petits tiroirs que je verrais bien dans ma cuisine ou mon entrée et un ou 2 coffres! Ceux là qui sont sur le site :

 

coffres.jpg

Oh! Et voila le paravent :

 

paravent.jpg

 

Et un des meubles mais pas celui que je veux et j'exige :

 

meuble.jpg

 

j'adoooooooooooooore le fini!!! Ah la la, je vais finir dans un superbe intérieur mais sur la paille.

Et mon internet marche moyennement... Ça m'énerve! Toutes les pages apparaissent comme ça :

 

marche pas.jpg

 

Et, à force de recharger, parfois, apparaissent des choses moins inintéressantes...¸Là, ça marche un chouia moins mal mais je pige pas ce qui se passe?!?!?!

Les commentaires sont fermés.