Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 septembre 2010

La rubrique pratique (si, si)

Voila tout ce que tu as toujours voulu savoir lecteur/lecteuse mais n'avais osé demander avant... Je réponds à tes plus chers désirs...

Alors comment parfumer son écharpe en 2 coups de cuillère à pot?

On achète un chorizo piquant qu'on met dans un sac (Metro.ca, de préférence), puis, sans y penser (étape critique) mettre un superbe foulard, si possible possible bicolore pervenche bleu ciel, et oublier le tout une soirée. Remettre ensuite le foulard et se sentir sentir le chorizo, ça n'a pas de prix.

Quoique ça peut être un meilleur moyen que la minirobe lamé argent (quoique là, avoir des jambes interminables ne nuit pas) (j'ai bien dit "jambes", pas "jambonneaux") pour choper le carnivore masculin, qu'est-ce que t'en dis?

On va voir l'effet sur mes tarés habituels aussi. J'en ai d'autres des foulards, mais, sujourd'hui, il est vital que je la mette, va savoir pourquoi!

Bientôt donc, les résultats du test ;-) On dira pas que je donne pas de ma personne!!!

---------------

C'est déprimant, hormis la bonne nouvelle d'hier, les seules personnes qui m'appellent ce sont des compagnies d'assurance, argh! Et là, elle a eu du bol la bonne femme de ce matin. Parce que j'ai ouvert les yeux à 10h25 (wow! La vraie grasse mat pour une fois) et que mon cell a sonné max 5 minutes plus tard. Du coup j'ai déboulé du lit à la course, tout ça pour dire que non, je n'avais pas de question sur les assurances complémentaires. C'était ça mon appel mystérieux d'hier. Et ben, heureusement que j'ai eu la bonne nouvelle d'hier, parce que j'aurais été amèrement déçue...

Allez je me casse!

Les commentaires sont fermés.