Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 septembre 2010

Parfum envoutant?

Hmmmmmmmmmmmm, je suis en train de manger une orange DÉLICIEUSE! Fallait que ce soit dit et ça va pas mal avec mon titre. Et pourtant c'est une "orange à jus" parce que kes vraies oranges qu'il y avait me paraissaient trop énormes et pas géniales.

Sinon, hier soir, G0tan Project pas pire mais nettement moins chaleureux qu'il y a quelques années à feu le Spectrum.

Avant, il y eut la rencontre avec la psycho et son acolyte : l'une en minirobe lamé argent et l'autre en robe ultramoulante avec découpe stratégique au niveau des seins. Et moi, en jean et t-shirt noir ou décolleté ajustable. Trouvez l'erreur. Mais elles voulaient aller "clubber" et moi j'avais mal à la tête et G0tan Project. Par contre, j'ai eu une grande conversation avec l'autre fille, arrivée fraichement de Boston (j'aime cette ville) mais sinon de l'Azerbaidjan (je suis hyper exotique moi, entre la C0rée et l'Azerbaïdjan!), sur... l'économie! J'en revenais pas. Bon alors la psycho avait l'air de s'emmerder quand elle est revenue.

Puis la rencontre avec le groupe pour G0tan. Le GO que je connais pas mal a peu goûté la musique et s'est cassé après 30 minutes. Un monsieur avec nous qui m'arrivait aux seins voulait danser le tango avec moi... euh... Je sais pas qui c'était d'ailleurs, je viens de regarder, il était pas inscrit! Ah si, il était inscrit au truc d'avant. Sympathique mais il a ensuite disparu dans la foule. Bref, en tout cas, point de vue sortie, j'ai mieux vu. Mais bon, j'avais mal à la tête alors au moins c'était fastoche de se casser ensuite, ya des avantages.

Là, je regarde la fin d'un diner presque parfait puis, cette fois, je m'y tiens. Jevais tâcher de faire changer le verre de mes lunettes de soleil, faire quelques magasins, quelques courses (du jus d'orange frais pressé entre autre et peut-être un cocktail à la cerise du bar à jus, hier, j'ai pris un "flu fighter" (un truc avec pomme orange gingembre, délicieux) (qui ne m'a pas empêché d'avoir mal à la tête, encore ce matin!) et pendant sa préparation, j'ai vu l'affiche pour le truc à la cerise. Pas trop pigé le nom qui m'a fait un drôle d'effet "champ-pine"... euh... Mouais... On va pas s'arrêter à ça.

Oh encore la musique d'inglorious basterds, j'adore!

(j'aime bien celui qui est juste avant Brad!)

Ah oui, au programme aussi, repérage de mon futur appart bientôt.

Allez la suite des parfums pour bientôt! Moi je vais me reprendre une orange (au risque d'être déçue) en attendant...

Commentaires

Ah ben s'il n'y a que ça pour te faire plaisir ;-)
(mais je constate qu'on m'a zappé la vraie musique du youtube sur Inglourious basterds!!! Argh!)

Écrit par : presso | jeudi, 30 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.