vendredi, 17 septembre 2010
Youppi!!!!!!!!!!!!!!
Ça y est!!!!!!!!
J'ai un appart!!!!!!!!!!!!!!!!
Celui que j'ai visité en catastrophe mercredi soir!!!!!!!!!!!!!
(il est moins chouette et pratique que mon coup de coeur de l'autre fois mais... il a un balcon, il est à un simili rez-de-chaussée (cool pour le déménagement), à 5 minutes à pied (incluant la montée) (avec l'autre ça aurait fait 8 minutes!) du gymnase/piscine que je vise, à 300-400 francs par mois de moins!)
Que j'ai trouvé chouette à part pour la chambre un peu ridiculement immense (et la dame avait des meubles massifs en plus...), j'aurais de quoi stocker plein de trucs. En plus le couloir aussi était immense... Va falloir que je réfléchisse aménagement maintenant!
Hiiiiiiiiiiiiiii j'en reviens pas!!!
J'ai envie de chanter, de danser, de crier!!! J'ai raconté à mon père, j'ai texté la frangine et la psycho... mais là je reste sur ma faim!
Bon alors officiellement, j'y suis à partir du 15 octobre. Mais là je vais payer l'appart actuel jusqu'au 31 octobre donc ça me laissera le temps de déménager mollo mollo, de m'acheter un lit et quelques babioles. Ça risque de ressembler à du camping pendant un temps, le temps que mes affaires arrivent, mais c'est pas grave!!!!!!!!!!!!!!!
Ah la la, la pure joie! J,aurais pu, je l'aurais embrassé la dame! (J'ai juste peur d'avoir plein de réponses positives maintenant... bien sûr! C'est comme quand j'étais "avec" (de mon point de vue unique, of course), avec bfc, je n'ai jamais été aussi désirée (à part par lui en gros), je sens le truc venir!) (quoique là je vais me lancer dans
(Bon je suis tombée par hasard là dessus à l'instant, c'est pas loin de mon futur chez moi et ça m'a rappelé les problèmes de camions à mon appart à Montréal mais je m'en fous, je suis dans la partie à l'écart de la rue, nanananère!)
17:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |
Commentaires
Te voilà donc Sûre De Fêter ça. SDF, quoi...
Bravooooooooooo !
Écrit par : galuchon | vendredi, 17 septembre 2010
Répondre à ce commentaireHahaha, elle est bien bonne, tu te surpasses galuch'!
Ce qui est râlant, c'est que si j'avais su juste un peu avant, j'aurais pas eu besoin d'annuler mon week-end clerm0nt0is... Et là je me demande si je vais à ma visite dimanche ou pas qui a l'air pas mal? Celle de ce soir, je l'ai zappée parce qu'elle m'intéressait moyen point de vue localisation.
Écrit par : presso | vendredi, 17 septembre 2010
Répondre à ce commentaireArgh !!
Bon ben contente pour toi quand même. Voilà une bonne chose de faite ! C'est la spirale de la win, après celle de la lose.
Écrit par : La Moule | vendredi, 17 septembre 2010
Répondre à ce commentaireC'est vraiment tiré par les cheveux, je te l'accorde bien volontiers. Mais c'est aussi un peu de ta faute. S'ils n'étaient pas aussi longs...
(A quand la prochaine visite chez un coiffeur ?)
Écrit par : galuchon | samedi, 18 septembre 2010
Répondre à ce commentaireLa Moule :
En effet, les semaines se suivent et ne se ressemblent vraiment pas du tout. Là je veux bien que ça dure un peu plus par contre...
Écrit par : presso | samedi, 18 septembre 2010
Répondre à ce commentairegaluch' :
Oh mais ils sont pas si longs. ÇA fait 4 mois ett ils touchent à peine mes épaules. C'est dire s'ils étaient courts la dernière fois!
Mais tu sais pas si bien dire, j'ai envie de les couper. Pas trop dans la longueur mais de leur redonner une forme et de la légèreté.
Sauf que je ne sais pas à qui confier ma crinière. Mon coiffeur à moi que j'aime me manque cruellement. Et je vais pas pouvoir attendre Nowel, parce que ce sera bondé. Donc ouais, j'ai peur. Peur de mal tomber. Et de me trouver pendant quelques mois avec une tête improbable. Ça fait longtemps que ça m'était plus arrivé. 10 ans même. J'ai pas envie d'y revenir.
Mais ton timing est excellent, ça fait une semaine que ça me travaille. j'ai même consulté hier ma pote de s0rties. Pas la psycho, hein. Une presque vraie laus*annoise.
Bon là, j'ai soif. Et mal à la tête. Et sommeil!
Écrit par : presso | samedi, 18 septembre 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.