Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 septembre 2010

Ouaip

Ben l'appart de charme est mignon mais je pense que j'y serai à l'étroit vu la disposition même si en surface ça ressemble très beaucoup à mon appart montréalais. Sauf que le mien il est ouvert et là ben non.

Mais je pense que, si je le veux, je l'ai! 15 minutes de bus, pas mal, mais hors heure de pointe, j'ai peur de me faire un peu avoir sinon sur ce plan. Et la mentalité "Village" du coin me fait peur, je dois dire. J'aime pas ce qui est étriqué! Ou trop surveillé. Bref ouais...

Donc dilemme...

Oh et puis je suis allée à la régie mais ils ont pas traité la résiliation alors les papiers que j'ai laissé vont aller à la poubelle! Heureusement que je suis passée pour savoir. Donc maintenant, faut que je surveille de près sur le site pour le choper dès qu'il est affiché! Je vais regarder s'il y a moyen d'être avisée à chaque ajout.

Et la régie pour l'appart de la semaine dernière... ben j'ai appelé à 15h31 et, exceptionnellement, elle fermait à 15h30, aaaaaaaaaargh! En plus, je suis passée pas loin, j'aurais pu y aller, juste comme ça, mais j'y ai pas pensé du tout, toute à mes autres dilemmes.

Argh, quoi. D'autant que j'ai raté un appel plus tôt pendant ma visite. D'un numéro bizarre. Mais pas de message!!!  Ma vie est un enfer parfois.

Bon au moins ce soir G0tan project et probablement un verra avant, avec la psych0 (qui hier était en chasse de "hotties" avec une autre fille (dans son genre? Aussi hystéro) d'où la robe exigée. Elle a rencontré le bellâtre mais apparemment "there was drama". Serait-ce fini? Le tout en une semaine lausanno1se? CA tient du record, non?

Bon là je suis rentrée, je suis crevée, petite envie d'une sieste, tiens!

----------------

Je suis trop forte! Je viens de voir une pub pour un inspecteur Murd0ch sur France 3. Je lui trouvais l'accent québécois en français malgré son petit accent anglish... et là, selon le site, c'est à Toronto que ça se passe, donc normal!

16:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.