Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 juillet 2012

Repos total

Tout en regardant une adaptation zarb d'Orgeuil et préjugés avec une fille de nos jours qui se retrouve transplantée chez les Bennett, comprenne qui pourra. Ça l'air un peu bébête façon les Visiteurs, mais bon, rigolo! Le tout avec la chirurgienne amoureuse du docteur Green dans ER en guise de Madame Bennett, je me disais bien que je la connaissais, j'ai du chercher!!! Oh et les sous-titres français ont rien à voir avec le texte ou presque, très bizarre!

Sinon, du nouveau avec... bfc! Il m'a envoyé un mail spontané l'autre jour! Parce que Deliverance passait sur Arte... j'en avais vu quelques minutes avec le québ. Plus il me parle des très récents feux d'artifice qu'on était allés voir ensemble... Du coup, je lui ai parlé du passage de sa chanson éponyme par Franz Ferdinand. Chanson que je trouve très bof et qui a quasi clos le show au Pale0. Ze choc. Selon lui, il s'agirait d'une conspiration pour que je pense à lui... Je sais pas trop quoi penser de ça...

Alors voila, j'ai mis le québ dans son train ou presque (vu que le mien était avant le sien) ce matin... Là je me repose, pas remis de mon coucher à 4 heures du matin de mardi. Séjour sympatoche, juste un peu terni par un autre événement malheureux. Et un peu par la passion dévorante du québ pour une fille déjà en couple et qui me semble faire un peu mumuse avec lui vu qu'elle a pas l'intention de quitter son copain. Les appels de 2 heures tous les soirs... Bon là je pense que je suis un peu jalouse... Parce que moi, personne n'a envie de passer 2 heures au tél avec moi! Ni de répondre à mes emails fleuve. Je te parie que no news ce soir malgré les assurances... Mais bon, je me fais un peu de souci pour le québ. Parce qu'il est sérieusement mordu... Et qu'ils se sont dit que stop au retour de ses vacances  mais que dans la foulée, elle lui sort que sa voix l'excite... Je lui souhaite plein  de bonnes choses malgré tout. Même si, dans les mêmes circonstances, je ne ferais pas les choses comme lui... Je sais pas trop, il y a pour moi des princpes de base de bienséance dont le québ ne s'embarasse pas des masses... ce qui est pour moi parfois gênant. Autant sa propension a discuter avec tout le monde peut être marrante, parfois trop d'informations, c'est trop d'informations!

Mais bon, c'était rigolo, on  a jamais passé autant de temps ensemble... Pas toujours "hop la vie" mais globalement pas mal. Par contre, j'ai appris que, quand il me faisait de grandes déclarations, il était avec une autre fille. Il a pas du réaliser la chose. J'avais un peu peur du malaise de cette époque (plus de 4 ans et demi déjà) mais, du coup, non, rien du tout. Grâce à son "amante". Ou parce que je suis maintenant grosse et moche...

Bref, sinon, il trouve le jspqGC bizarre dans ses réactions. Tu l'as dit, bouffi! Tu m'étonnes que je n'y comprenne rien. Je suis pas la seule, ouf!

Là, pour me consoler, j'aimerais bien des news du nounours. Non parce que le breton me casse les pieds avec son republicanisme, son flirt avec le effe-haine, son besoin de me causer de toutes ses ex histoire de se rassurer et de voir si je suis jalouse. Ben non, pas de lui ;-)

Bon, bref, je me repose là, enfin physiquement (hier on a fait Chill0n-Vevey sous un soleil de plomb, j'ai mal aux pieds) (ah tiens, j'ai récupéré mes 3 paires de chaussures!!!), parce que mentalement, on peut pas dire que ce soit  vraiment le cas...

Tiens, voila ma dernière acquisition écharpienne alors que le québ en voulait une pour sa dulcinée et qu'il me demandait celle que je voudrais et bien voila c'est celle là!!!

IMAG1113.jpg

Il avait heureusement pas l'air partant du tout (allant plutôt vers un truc bleu poudre et marine, assez joli, bien qu'un peu plat) alors je me la suis achetée moi même, et toc. Bon, aussi parce que personne n'a envie de m'acheter d'écharpe semble-t-il mais c'est moins drôle et je suis (enfin j'essaie d'être) in a Pride and Prejudice kind of way...

Sinon, un truc qui m'a plu sur FB et qui est trop mon avis :

creationist.jpg

Commentaires

Moi aussi je fais du repos total, le problème c'est que là je suis au bureau...

Moi aussi je te souhaite plein de bonnes choses avec tes amoureux, le problème c'est que je pense que c'est pas le jspqgc la bonne personne ! Et puis me parait clair que bfc a envie de te revoir ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 20 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Du repos au bureau???

Mouais pour le jspqGC, c'est clair, hélas. Mais aucun des autres non plus...
Quant à bfc, je pense que là pour une raison x, il doit s'emmerder, rien de plus, rien de moins ;-) Tant mieux parce que moi j'ai pas spécialement envie de le voir :-P

Écrit par : presso | vendredi, 20 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.