Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 juillet 2012

Money, money, money

Je crois que la Chuiche et moi avons mis le québ' sur la paille. J'y suis aussi, mais pas que pour ça...

Je vais retourner dans la boutique où j'ai acheté ma table avec mon cher père. Mais pour lèche-vitrine exclusivement. Parce que c'est pas donné... Mais le fait d'avoir un salon qui ressemble enfin à un salon me donne envie de plus! Même si ce n'est pas raisonnable...

FAudrait aussi que je règle 2-3 trucs "administratifs"... Ça tombe bien j'ai rien à faire du tout... "Géniiiiial", hein... D'où le lèche-vitrine.

Allez hop, j'y go!

(Je comprends pas cette pub pour de l'aspirine sans eau. Enfin si, j'ai compris le "sans eau" quand même, je vous rassure­.  Mais en prime on parle du goût de coca et d'orange. Et là, je pige pas trop... Séparément ou en même temps? Séparément, là encore, je veux bien. Mais ensemble??? WTF???)

14:04 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.