Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 juillet 2012

En vrac un samedi

  • C'Est rare mais parfois ça arrive. JE compense certaines choses en faisant................ du ménage! Argh! Mais bon, là, j'ai fait un truc que je voulais faire depuis longtemps : nettoyer mon balcon! À la main, enfin à la brosse et à l'eau, c'est déjà pas mal!
  • Hier le breton me saoulait en me disant que m'acheter des chaussures me rendait heureuse 10 secondes ce qui est faux. Quand c'est des chaussures que j'aime vraiment, ça me rend heureuse à chaque fois que je les mets!!! Et là, mardi, à Yvoire avec le Québ, j'ai trouvé un bonheur presque perpétuel avec mon écharpe dont les couleurs sont mieux mises en valeur là, je trouve (au soleil sur mon balcon propre ;-) ) (en vrac mais cohérent!) :

IMAG1117.jpg

  • Vu mon budget limité jusqu'à mercredi, je me suis dis qu'il serait judicieux de rendre ma blouse que je trouvais jolie mais dont la forme aux épaules était bof. 69 francs pour manger quelque chose de pas pire... sauf que j'ai craqué dans la boutique dont je voulais ne lécher que les vitrines et acheté une autre blouse très différente mais un chouia petite... Je suis en train d'imaginer comment la modifier tout en l'agrandissant un peu. Bref, 39 francs pour mes courses.
  • Et j'en ai dépensé 42! Ça va, on a fait avec la petite monnaie!!!
  • Du coup, je viens de boire 0,5 litre de jus d'orange... Oh ça va raisonnable vu que j'ai rien mangé de la journée et pas grand chose hier soir.
  • Oh sinon je vous ai que j'avais 2 entrevues la semaine prochaine??? Avec ceux dont je causais récemment. Ça a été compliqué à mettre en place mais ils ont fait en sorte de m'agréer en quelque sorte ce qui m'indique qu'ils doivent être pas mal intéressés, non?
  • Hier, j'ai passé la soirée à regarder une grosse connerie, j'ai tellement honte que je ne le peux la nommer ;-)
  • Hier, le jspqGC m'a reprochée d'être jalouse. J'ai protesté mais en fait, oui, je suis jalouse de son pote là. Parce qu'avec lui, sous prétexte qu'il a rompu avec sa copine dont il ne faisait que de se plaindre, qui, selon le jspqGC, râlait tout le temps pour tout ou rien et avec qui il était depuis quoi? 4-5 semaines, le jspqGC passe du temps sous prétexte qu'il risque de faire une connerie et qu'avec moi, nada, en toutes circonstances même. Alors qu'hier, ça allait pas du tout. Du coup, oui je suis jalouse mais, en guise de représailles, je vais pas l'appeler du week-end. Punition plus pour moi que pour lui, évidemment. Lui, il va voir ça comme des vacances, bien sûr!
  • Par contre, lundi, FAUT que je l'appelle. Au sujet de mon entrevue de mardi. Oui, oui.
  • Il n'est pas dit que je craque pas avant.
  • Car je m'emmerde après plus de 5 jours trépidants non stop...
  • Par contre, jeudi, juste après avoir laissé le québ pour aller prendre mon train et donc mon thé, il y avait mon vendeur adoré mais aussi une nouvelle qui m'a dit que j'avais une "super belle énergie". Ah bon, merci! Du coup, j'ai donné probablement plus d'infos qu'ils n'en attendaient : j'ai dit qu'en gros, j'avais passé un chouette début de semaine alors je pensais que la suite serait sûrement à la heuteur (pas trop mais bon)...
  • J'ai faim, du coup, je me demande si ce soir, je vais pas me faire cuisse de pintade et marrons. C'est pas la grande chaleur qui m'en empêchera en tout cas ;-)

Les commentaires sont fermés.