Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 juillet 2012

En vrac un samedi soir

  • JE viens de regarder pour la n-ième fois, les Proies. Quel film terrible quand même... Je viens d'apprendre que le titre original est The beguiled. Je trouve que ce film illustre bien tous les niveaux de la guerre, qu'elle soit sur les champs de bataille qu'au sein d'un foyer. Assez féministe d'une certaine façon en n'angélisant pas du tout les femmes, peu importe leurs âges, d'ailleurs. Le petit sourire final de la petite fille à la tortue est assez glaçant en ce sens.
  • Sinon j'ai mangé ce soir pintade et marrons. On se croirait en décembre ;-)
  • Oh et j'ai écouté du Boris V­. Et décidé de me faire tatouer un extrait de "Je voudrais pas crever". Seul hic, je sais lequel, mon favori entre tous (vous vous rappelez?), mais je pense qu'il est un chouia trop long... Et je sais pas où me le mettre... Ou est-ce que je dois choisir un truc plus court??? Il y a des pros sur la question? Ou alors juste "mon ourson, l'Ursula // Je voudrais pas crever" même si ça peut paraitre un peu bizarre alors que ce que je préfère c'est juste après...
  • Je veux aussi me tatouer les coordonnées de 2 endroits chers à mon coeur mais ça va commencer à faire beaucoup, non? Oh et puis, je veux pas qu'on pense que je fais comme Angel1na J., argh!
  • Oh oui, parce que je veux encore et toujours une tortue aussi...
  • Je viens de retomber sur The happening. Vu la première fois il y a 2-3 mois max. Film vaguement ridicule bien qu'écolo. Ou serait-ce l'inverse? Et cucul et gnangnan en prime...
  • Sinon j'aime mes tropeziennes!!! Confortables bien que pleines de lanières. Et heureusement qu'il restait juste du 41. Parce que même là elles sont limite juste!!! Je vais faire faire d'autres trous dans les lanières d'ailleurs... Mais elles sont encore mieux qu'en photo!!!

    jellis.jpg

    Par contre, elles sont difficiles à fermer avec leur double bride... On peut pas tout avoir je suppose ;-)
  • Sinon, je me suis extasiée sur la propreté (pas parfaite mais bon) de mon balcon aux dernières lueurs du jour...
  • Ma vie est palpitante, ya pas à dire
  • Oh et le jspqGC est censé me servir de chauffeur mardi mais aussi on est censé causer après comme je le réclame depuis trèèèèès longtemps. Va falloir que je fasse des efforts pour pas pleurer! Mais j'en ai tellement sur le coeur que ça va sortir n'importe comment. Faudra établir quelques règles de base à la conversation... Si elle a lieu, évidemment! Rien n'est moins sûr... mais si jamais il me fait faux bond, hosto ou pas hosto, je vais lui en vouloir à mort bicause mes entrevues...
  • Oh et le breton m'a envoyé un mail un peu étrange... Enfin un autre quoi. Ce type a un don pour compliquer des choses très simples...
  • Et il me semble que le nounours ne va pas tarder à partir en Australie, non?
  • Je pense que j'ai envie (voire besoin) d'un truc... et que je sens de plus en plus que ça arrivera jamais, ce qui me rend légèrement hystérique de façon plus ou moins explicable en apparence... La vie est pas facile parfois...
  • Bon je dois vraiment arrêter de m'acheter des chaussures là. Car j'ai recraqué... Pas sur des tropeziennes en plus. Bien pire ;-)
  • Je sais pas comment j'ai fait tout ce temps sans canapé??? Plus jamais...
  • Oh et ben autant j'aime bien avoir des invités, autant j'aime bien aussi avoir la paix chez moi!!!

Commentaires

Tiens, je pense aussi à me faire un tatouage... Je pense à la Croix Occitane mais je suis pas sûr.

Alors c'est quoi ce truc que tu as envie (voire besoin) ? tu veux un bébé ? :-p

Écrit par : F. | dimanche, 22 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

La fameuse croix occitane, quelle surprise :-p

Oh non, je te dirai pas ;-) mais bon aussi, je pense que mon horloge biologique me joue des tours et j'aime pas ça!

Écrit par : presso | dimanche, 22 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

oh ben si dis ! :-)

eh oui, originalité quand tu me tiens ;-)

Écrit par : F. | dimanche, 22 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Ah non non, c'est la honte, et ça m'a un peu passé depuis hier, ouf, et je crois qu'à bien y penser, ça a aussi un lien avec mon horloge biologique (la sal...), argh :-/

Oui, j'aurais pu parier que tu pensais te faire tatouer ça. Tiens, je sais pas pourquoi, j'ai pensé à la croix occitane (en lien avec toi et... le québ, va comprendre ;-) ) ces der niers jours...

Écrit par : presso | dimanche, 22 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Tu me dis pas tout toi...

Allez dis, quoi... ;-)

Ah bon, t'as pensé à la croix occitane ? ouais mais c'est vrai que ça me tente. Bon alors t'as trouvé la partie de phrases ? j'ai réécouté la chanson, j'ai rien trouvé pour t'aider, les phrases sont assez longues ouais

Écrit par : F. | dimanche, 22 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Faut bien que je garde une ou 2 cachotteries, tu vas trop bien me connaitre, je peux pas admettre ça, même de moi ;-)

J'arrive pas à moins de 4 lignes... et plutôt 5, argh! Pourquoi pas l'annuaire tant qu'on y est ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 22 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

On est obligé de se faire tatouer quelque chose si on lit assidument ce blog ?
Qu'est ce que je pourrais me faire tatouer ? Des suggestions ?

Écrit par : Romain | dimanche, 22 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

C'est une idée ça, tiens, avec photo l'appui pour prouver le tout ;-)
Je te suggère "I love À la manière de Lost", c'est moins long que du Boris V. :-p

Écrit par : presso | dimanche, 22 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Presso forever, avec un coeur !

Écrit par : F. | lundi, 23 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

La photo, la photo ;-)

Écrit par : presso | lundi, 23 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.