Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 juillet 2012

Réveil douloureux!

Et on parle pas de douleur mentale ou morale.

C'est purement physique!!!

Hier soir, j'avais (très) mal à l'oeil gauche. Aucun changement au réveil. Ah si, en pire. Juste en me réveillant (trop tôt), j'ai eu un mal de tête terrible genre tout qui tourne alors que j'avais encore les yeux fermés! Rebelote il y a quelques minutes sur mon canapé, avec les yeux fermés... L'oeil, ça va, ça vient. J'ai vu le moment où j'allais appeler le jspqGC pour qu'il vienne car j'aurais été incapable d'aller à la clinique ou à la pharmacie comme ça... J'imagine la réception...

En prime, j'ai mes règles avec 2 jours d'avance, argh!!!

Bon pour faire passer le temps entre 2 crises de larmes, j'ai nettoyé les feuilles poisseuses de mon citronnier dont il va falloir que je vous montre des photos tellement il se plait dans son nouveau pot (il a quand même perdu ses 2 citrons mini dans les 2 derniers jours) et qu'il a pris de l'ampleur. Et là je regarde un genre de "diner presque parfait" british où un gros beauf (je tombe parfois sur Big brother version UK (je savais pas que ça existait encore) qui a l'air aussi chiant que les précéde nts mais peuplés de personnages vulgaires, débiles et déplaisants qui feraient sûrement passer les participants à Secret story ou équivalent pour des membres distingués de la haute société) va manger chez 3 beaufettes (dont une qui lui dit qu'elle a peur pour ses 40 ans imminents that it all goes down, super on the first date ;-) ) ce qui va le décider à en choisir une des 3 je suppose... Evidemment là je pense qu'il va choisir la blondasse qu'on a gardé pour la fin et qui, en prime, lui a fait son dessert favori, que demande le peuple??? Ah oui, tiens, il va en sortir une des 3 pour un repas romantique et les 2 autres auront droit à un "tv diner", sympa. Je regarde en espérant que ça va m'endormir... Parce que hier avec mon oeil, je me suis couchée tard... et j'ai pas pu résister à rererererereregarder Aliens jusqu'à la fin! Je suis faible! MAis c'est la faute de mon oeil. J'allais me coucher quand paf, la douleur est apparue et le temps de calmer un peu les choses, j'étais arrivée dans un moment du film où, argh, on peut juste pas s'arrêter!

J'ai eu raison pour la blondasse! Et les 2 autres ont littéralement eu des tv dinners, un risotto aux champignons pour l'une qui le donne à ses chiens et l'autre des spaghettis bolognaises et un peu de déception, la pauvre... Ah mais il n'y eut pas d'autre date avec la blondasse après le repas romantique, how sad ;-)

J'ai maaaaaaaal à la tête!!!

10:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Eh beh, pourquoi tu pleures ?

Ca va mieux ton mal de tête ?

Écrit par : F. | dimanche, 22 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Oh je pleure parce que j'ai mal à l'oeil, hein, rassure toi :-)

Et oui, ma tête va mieux, ouf, parce que les 2-3 attaques que j'ai eues étaient violentes, j'avais l'impression d'être dans un shaker, pas top!

Depuis je mange des tartines grillées dans mon nouveau grille-pain mais je continue d'Avoir faim, argh!!

Écrit par : presso | dimanche, 22 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.