Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 juillet 2012

Ce qui m'occupe actuellement...

IMG_20120722_121706.jpg

Mais bon, je pense que je vais passer au jus d'oranges et pomme (laissée par le québ) avec gingembre desséché pour hydrater tout ce pain grillé si mon oeil veut bien me laisser un peu de temps vu qu'il vaut mieux que j'y vois clair pour couper les fruits, non? Là je me balade avec mes lunettes de soleil depuis ce matin parce que la lumière vive me fait mal! Après "Wearing my sunglasses at night" (dites, vous connaissez ou c'est trop nordaméricain??? Parce que le québ l'a chantée l'autre soir mais je l'ai jamais entendue ici!), "wearing my sunglasses inside".

Ah ça y est, re-crise de mon oeil, comme ça pour rien, je comprends pas!

Ma veine ménagère ne se tarit pas.  J'ai envie de nettoyer ma porte de  balcon après m'être extasiée au moins 2-3 fois sur la propreté du sol mais j'ai un peu peur que les vapeurs de produits nettoyants n'aident pas trop mon oeil...

12:36 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes photos et mes vidéos à moi | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.