Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 juillet 2012

Que dire, que dire?

Je me prépare pour mes 2 premières entrevues demain. J'ai fait quelques recherches. La première sera avec un mega big boss accessoirement chef de ma peut-être future usine.

J'Ai enfin décodé un acronyme qui revient très très souvent, ouf!

J'ai hâte et pas hâte à la fois!

J'Ai plein de questions à leur poser en plus...

J'ai hâte mais je sens le stress qui monte... Va falloir que je prévienne mon chauffeur que je risque d'être intenable... J'espère qu'il aura pas de malaise demain!!! Parce que je vais me changer comment demain sinon???

Commentaires

T'es la meilleure, ils vont se mettre en 4 pour t'avoir !

Écrit par : F. | lundi, 23 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Oh F., je t'adore, t'es trop gentil - et pas super objectif :-P

Écrit par : presso | lundi, 23 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

(on verra demain qui est le plus objectif de toi ou de moi ;-))

Écrit par : F. | lundi, 23 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

;-)
Oh j'ai toutes mes chances, c'est clair!
Je te tiens au courant de toute façon d'une façon ou d'une autre :-)

Écrit par : presso | mardi, 24 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.