Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 juillet 2012

Ouf...

Donc avec le québ' depuis 2 jours. Moins quelques heures. Puisque nous dormons séparément. Et qu'il passe une heure ou 2 par jour avec son "amante" (laquelle a un officiel qu'elle ne veut pas lâcher malgré leur tiédeur commune et la passion avec le québ') comme en cet instant précis.

Bref...

Sinon, qaujourd'hui journée avec le jspqGC sympa. Hier juste  nous 2 dans de jolis endroits montagneux.

Demain, bains (et moi pas ravie de devoir exposer mes cicatrices!) dans un endroit lointain que je connais pas encore. VA falloir que je m'épile. Et que je retrouve mon maillot... Argh!

A bientôt!

22:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.