Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 mars 2010

Un (autre) mythe s'effondre

Quand bfc était venu chez moi, j'avais été impressionnée par un truc (parmi tant d'autres) : il baissait toujours le siège des toilettes!

Et oui, ça me prend pas grand chose... J'avais apprécié cette sollicitude à mon égard et cette "politesse" qui faisait qu'il faisait gaffe n'étant pas chez lui.

Quand j'étais chez lui, impressionnée au quadruple je fus : là aussi, toujours le siège en bas! Il a été bien élevé ce petit...

Et là, en lisant un article du Spiegel sur un hotel à Stuttgart où tu peux payer ta chambre en "offrant" une performance artistique, de ton choix, une phrase me mit la puce à l'oreille...

"The art work hanging over the toilet is even more direct. It is a mirror with a pair of scissors stuck to it, an indirect threat to those masculine patrons who don't follow standard procedure in Germany and take a seat to urinate."

Hmmmmmmmmmmmm...

J'ai investigué (j'ai vraiment rien à faire) (enfin si mais j'ai juste pas envie!) (j'ai appris quand même l'existence d'un complot féministe pour éviter les gouttes malencontreuses sur le plancher des chiottes et j'ai appris aussi des choses que j'avais pas réalisées sur la plomberie masculine qui me semblent hélas logique mais dont je me serais bien passée) et la vérité est tombée...

Dans certains pays, les hommes font pas pipi debout! En Suède (ça doit être les féministes) entre autres... En Germanie aussi (mais ça doit pas être grâce au féminisme, 3K obligent...)...

Ainsi donc, tout s'explique, je viens de comprendre : bfc faisait pipi assis!

L'arnaque, quoi!

(je viens de lire la critique de L'Arnacoeur, mais j'ai pas osé l'adapter ici!)

(Non mais bientôt vraiment tout ce qui me plaisait chez lui sera oblitéré ;-) )

(pas plus mal vous me direz)

(S'il pouvait perdre ses muscles, ses yeux verts, son sourire, ses cheveux et sa fossette, il n'y aurait vraiment plus rien)

(dans 30 ou 40 ans, quoi)

(sauf pour le sourire... édenté? (j'ai déjà donné en plus!))

(mais maintenant, suite à mes lectures édifiantes, je me demande comment il fait pour l'étape subséquente?)

(parce que gouttes je n'ai jamais vues)

(j'ai pas cherché non plus remarquez)

(ben non je vivais d'amour et d'eau fraiche (avec vodka, rhum, menthe jus d'orange, bières (allemandes et québécoises)))

(vous croyez que je dois lui demander?)

(par contre, l'hm, fidèle à lui même, lui, l'avait du mal à viser)

(je lui ai tiré l'oreille plusieurs fois!!!)

(qui s'en surprendra?)

(c'est clair, le gros problème entre nous c'est que je suis pas sa mère)

(et que je veux pas du tout l'être non plus!!!)

 

---------------------------

 

Une heure plus tard...

Je me marre en pensant à la tête qu'il ferait en lisant ça...

Je suis pas sûre que ça aiderait sa grande opinion de mon état mental ;-)

Vous permettez que je continue de me rouler par terre?

21:32 Publié dans La saga du germain | Lien permanent | Commentaires (16) | |

Commentaires

Tu peux continuer à te rouler par terre... puisqu'il n'y a pas de gouttes !

Écrit par : galuchon | jeudi, 18 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Ah non mais galuchon, stop!
Je vais renverser mes céréales en continuant à me rouler sur mon plancher impec (hormis que je dois passer un coup de balai) ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 19 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Pour en revenir à la position assise (bien que morphologiquement inutile), je trouve ça très castrateur. A la limite, je peux l'admettre pour un jeune enfant, mais ensuite... Comment voulez-vous avoir des hommes "debout" ?

Écrit par : galuchon | vendredi, 19 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Oh la la, tout de suite l'argument de la castration, fastoche ;-)
En même temps, je visualise pas du tout la chose. Non que je tienne vraiment à la visualiser, hein... Ça m'a fait un choc (mini mais quand même) de le réaliser!
Mais bon, debout, assis, couché, perso, je m'en fous, dans la mesure où le ménage est fait...
(et après on dira que je suis difficile)
Menfin c'est vrai que j'ai bien aimé ne pas avoir à baisser le siège à chaque coup, j'avoue ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 19 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Mais baisser le siège n'a aucun rapport avec la position utilisée !
Homme debout, couvercle (quand même !) et siège relevés. Action. Rabattage couvercle et siège. Le poste est prêt à recevoir LA Divine.
Qu'on ne vienne pas nous emmerder (même dans ce lieu...) en nous obligeant à nous assoir !!!

Écrit par : galuchon | vendredi, 19 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Il semble que tu sois un mâle bien dressé en la matière ;-)
Mais ce n'est pas la majorité selon mes statistiques perso... C'est pourtant pas fatigant à faire...

J'Ai pas envie de contrôler le assis/debout mais pas de répéter la même chose non plus...

De ce coté là (et seulement sur celui là), bfc était une perle ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 19 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Gloire à ma mère et à ma nounou.
(et mes fils font de même)

Écrit par : galuchon | vendredi, 19 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Gloire à elles et à toi pour la préparation des nouvelles générations (j'espère que tu en as beaucoup des fils ;-) )!

Écrit par : presso | vendredi, 19 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Juste assez pour faire "des". Des filles aussi, d'ailleurs...

Écrit par : galuchon | vendredi, 19 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Juste assez pour faire "des" filles aussi?
Quelle productivité, dis donc ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 19 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Bof, c'est pas trop foulant...

Écrit par : galuchon | vendredi, 19 mars 2010

Répondre à ce commentaire

J'adore ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 19 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Bien qu'après, tu en prends pour des décennies...

Écrit par : galuchon | vendredi, 19 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Petit détail qui a son importance en effet...

Écrit par : presso | vendredi, 19 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Rien que d'en parler, j'en suis tout épuisé... et vais aller dormir.
Bonne journée et ne veille pas trop tard si tu ne veux pas te ruiner en produits anti-cernes.

Écrit par : galuchon | vendredi, 19 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Oh le pauvre!
Là, je veux lire mon bouquin! Et si je me ruine pas en anti-cernes, je me ruinerai avec autre chose... J'ai hâte de recevoir mon paquet par contre!

B'nuit!

Écrit par : presso | vendredi, 19 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.