Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 mars 2010

Dans mon dos!

Ben ça aussi, ça date d'hier, qué pasa??? Je faisais la "grève" ou quoi?

Et puis, je suis retombée sur une note que j'avais consacrée principalement à l'hm bien avant que nous remettions ça une 2ème fois. Un an plus tôt vu que je parle de notre rencontre par hasard, c'est donc vers l'été 2008. Cette note parle principalement d'un truc qui m'a toujours dérangée avec lui (un peu moins la 2ème fois, soit il s'est calmé là dessus, soit j'étais plus indulgente?) : ses pratiques verbales (j'allais dire orales!) à l'horizontale...Dilemme! Je trouve cette note chouette, assez marrante par bouts et surtout, très "vraie" mais aussi assez crue... (et encore, je trouve que j'ai quand même expurgé!), j'ai peur que ça détonne un peu.

Avant, j'hésitais aussi à la publier à cause de bfc (qu'à l'époque j'appelle encore vous savez qui) dont je parle juste un peu à la fin. Et ce que j'en dis est 1000 fois plus flatteur que pour l'hm... Mais bon! Ça aussi, j'aurais pas aimé qu'il lise...

Ainsi donc je sais pas encore quoi faire de la note en question. Laquelle nécessitera, en cas de futur publi, un caviardage intensif (à coups de i=1 et o=0, ça suffira vous croyez? Peut-être quelques "*" bien placées itou?) si je ne veux pas rameuter un certain public à l'expression imagée (dans tous les sens du terme) (à ne pas confondre avec mon public actuel dont je tiens l'expression en très haute estime)...

------------------

Alors je sais pas si c'est bfc qui se tape une germaine, ou PAM qui se tape je sais pas qui ou l'hm qui se tape sa femme mais parfois j'ai vraiment une chance de cocue.

Même que c'est pas bon pour moi parce que je reste enfermée dans ma procrastinattitude extrême!

Mais là, je devais appeler un monsieur depuis lundi et, je sais pas pourquoi mais je le faisais pas (alors qu'il est plutôt sympatoche!) alors que j'avais annoncé qu'il viendrait vendredi (parce que c'était la dernière possibilité qu'on avait!)...

Là finalement, je me décide à l'appeler, on se fait des mamours et tout et tout à se dire que ça fait longtemps (moi) et que je lui avais manqué (lui), je lui explique la situation en en remettant une couche pour qu'il sente qu'il fallait pas trop trainer quand, tout à coup, il me dit : ça te va si on vient vendredi matin?

Oh que oui, ça me va!!!

Va falloir que je me discipline en Su1sse, les helvètes seront peut-être moins sensibles à mon charme suave (et mon esprit manipulateur féroce) pour faire mes 4 volontés où et quand je le veux (menfin seulement pour le boulot une fois de plus, bouhouhou!)...

18:31 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Oui, gaffe : l'Helvèt* et le Germa1n sont plutôt du genre méthodique, planificateurs, stricts sur les délais et les horaires... Rien à voir avec les Lat1ns ou les Québéco1s.

Écrit par : galuchon | jeudi, 18 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Mouais, c'est ça qui m'embête le plus dans tout ça vu que chacun sait que je suis plutôt du genre bordélique et pas méthodique. Même que j'aime bien qu'on me chamboule mon emploi du temps sans crier gare...

Je sais pas ce que ça va donner...

Écrit par : presso | vendredi, 19 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.