Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 octobre 2010

This is it

Hier, c'était bizarre : yavait de la brume sur le lac, limite du brouillard même, du coup on voyait pas les montagnes, le ciel était blanc et le lac était blanc aussi, avec des reflets. C'était beau aussi.

Sans aucun lien : j'ai vu par hasard que bfc semblait s'être désinscrit de FB. À cause de moi??? Quoiqu'il en soit, je lui ai envoyé un mail intitulé "this is it". Ze last of ze last. Un peu mélodramatique certes, c'est moi quand même et mon coeur/ego maintenant malmenés de concert par ce malotru qui s'exprimaient en même temps. Mais j'ai fini par "Have a nice life... or not!" chose que, symboliquement, je veux faire depuis un temps. Mais là, ça y est c'est bon, j'en ai marre d'être ignorée alors que moi j'essaie de l'aider dans le pire des cas. Même pas cap' de me dire qu'il en a marre. Je connaissais déjà son grand courage mais là, ça dépasse l'entendement. Bref j'en ai vraiment jusque là. Du coup j'ai signé "Presso" en toutes lettres alors que d'hab je signais "Moi" (inside joke) ou "Pres'". Ça a l'air de rien mais pour moi c'est ultra symbolique.

ALors je dis pas que j'en recauserai jamais mais bon, rien de nouveau sous le soleil ce sera (ça fait déjà un bail que les exclus ne sont pas nombreuses)...

Je suis relativement fière de moi (pas d'avoir attendu autant mais bon)...

18:02 Publié dans La saga du germain | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.