Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 octobre 2010

On peut pas tout avoir tout le temps (faut croire)

Une soirée sympa et un bon repas.

Là c'est le resto qui était ordinaire à mon avis.

Sinon il y avait ce prof de dessin à la retraite que j'aime bien et sa femme aussi, ils sont très sympa. L'ex-prof me rappelle cousin favori! Celui dont je recherche le clone pour l'épouser!

Parlant d'épousailles, j'ai envoyé un mail à l'hm tout à l'heure. FAllait bien compenser pour bfc (j'ai dit que lui écrirai plus, pas que j'en parlerai plus!) (pauvres de vous ;-) ) (quelque part, je dois bien avouer que ça me déplairait pas qu'il me réponde "Noooooooooooon, ne me laisse pas" même si je sais que ça n'arrivera sûrement pas).

Je lui signalais que c'était spécial de me demander en mariage et de plus rien me dire du tout ensuite! Bon, alors là il me dit qu'il avait trop bbu, comme d'hab! Et qu'il couve une dépression. Je crois qu'il fait pas que la couver si vous voulez mon avis! Du coup, je lui ai recommandé de s'inscrire à l'équivalent de mon site de sorties. Parce qu'il ne voit personne souvent à part son fils. Je te parie qu'il n'en fera rien.  Parfois, j'ai l'impression que, quand je cause aux gens et que je leur donne des BONS conseils, eux pensent paroles, paroles, paroles! Tant pis pour eux. Suis-je trop sympa? Parfois je me demande si c'est pas du gaspillage!

Je suis rentrée par le dernier métro, de justesse. J'ai failli pas pouvoir monter dedans par contre, plein d'espagnols bourrés, j'ai foncé dans le tas! Qu'est-ce que ça gueulait dis donc!!!

Oh sinon j'ai causé à la frangine tout à l'heure! C'était sympa. On a parlé concert de AF, que faire pendant le week-end tout ça. Et Amsterdam. J'ai du mal à y croire...

Bon demain, je crois que je vais ENFIN aller voir Toy Story, il est de retour au ciné du Flon en 3D. Je crois quec'est le moment ou jamais. Pour la 3D. Tiens la femme de l'ex prof disait qu'elle avait aimé la 3D dans un dessin animé où il y avait une éruption volcanique et que l'effet des cendres dans l'air lui avait plu. Exactement comme moi et la poussière dans Avatar! Seul intérêt de la 3D (à part certains paysages, c'est vrai).

Bon là je regarde un film d'horreur japonais. J'ai peur! Une histoire d'appels que les gens recoivent de leur part à eux quelques minutes avant leur mort atroce of course... Ya une bonne femme tapie dans l'ombre, m'est avis qu'elle est pas sympa, elle a fait se décapiter une fille en lui enroulant son bras autour du cou à rebrousse-poil si j'ose dire, original et sympatoche! Là il reste plus que l'héroïne. Qui a le même nom que ma psycho. Qui me donne plus de news depuis que j'ai repoussé ses avances. Pas du genre qui plairait à F. DEs invites à aller ferrer le poisson à chromosome XY. Le tout en tenue de pr0stituée biél0russe (pour faire plaisir à quelqu'un qui ne vient plus ici).

Bref, ce film et ses congénères c'est des plans à foutre son cell à la poubelle. Là ils sonnent tout le temps ce qui est plutôt maucais signe pour  le destin de la fille. L'ennui avec ce film c'est qu'il est en VO sous-titré et c'est le genre que je préfère pas regarder en continu parce que j'ai peur (et que j'écris ici aussi).Oh la la, là j'ai vraiment peur. Mais pourquoi je m'inflige ce genre de truc, débile en plus??? Bon je met l'écran de mon ordi entre la télé et moi. Là la bonne femme pousse des bocaux avec des trucs dans le formol. Au secours! Oh le héros vient d'arriver, ouf!

J'ai envie de bonbons tout d'un coup!!!

Merde, malgré le héros, les choses s'arrangent pas franchement... Encore la sonnerie...

Sans transition et lien, j'ai envie de m'acheter des chaussures à mi-chemin entre la cagole d'hiver et la rockeuse chic! J'Ai des envies de talons hauts (même si vu la taille des su1sses moyens, je devrais me contenter de très plat), de bottes, de trucs comme ça. Ah non elle regarde par l'oeil magique de la porte, je le sens maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Ouf! De justesse. Mais la gamine a pas l'air commode, en plus d'être grisâtre...

Après le fin mot (enfin si je survis!), je vais me coucher.

(Ouaip, j'y comprends rien même si là, ça semble quasi réglé... Je me méfie...) (tu parles, une scène de douche, c'est toujours mauvais ça!) (ah ouais, c,était pas la mère la méchante, mais la grande soeur) (j'ai repeur, elle remonte l'heure pour qu'on revienne à l'heure de la mort de l'héroïne) (Oh putaingue, l'héroïne tue le héros en ayant le reflet de la petite fille) (ben là il donne du machin pour asthmatique à la petite fille qui devient si mauvaise ensuite.) (j'y comprends rien!) (ah ben non, l'est pas mort?) (ou à l'hôpital? Là où la petite fille voulait emmener tout le monde) (j'y pige franchement rien) (elle l'embrasse maintenant sur son lit d'hôpital mais en gardant le couteau à la main derrière elle) (aaaaaaaaaaaaaaaaaaah elle lui a filé le bonbon!) (fini????????????? Mais elle le tue ou pas?????????) (trop intello ces films!)

(oh la la, de la musique à la guimauve japonaise dont je ne comprends que "sayonara, sayonara!", au secours)

(tiens un site sur la (non) drague au Québec (quoique meilleure amie et cette blogueuse récemment installée à Montréal diraient le contraire) (c'est pooooos juste) et que sur ça ou presque... Je trouve la vidéo un chouia excessive, moi je suis plutôt pas désagréable dans ces cas là si c'est pas trop lourd)

(oh là ya Amélie Poulain, j'ai envie de regarder un peu pour me "laver" la tête!) (ah la la moi aussi, j'adore me foutre de la colle sur la main juste pour le plaisir de la décoller une fois sèche) (et puis j'aime les endroits qu'on voit de Montmartre. Je les connais trèèèèès bien en plus, voir le métro par exemple, combien de fois je l'ai pris celui là!!!)

02:12 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.