Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 octobre 2010

Ça passe vite!

JE me suis réveillée une première fois vers 9h30, ça me faisait 6 heures de sommeil, parce qu'il y avait trop de bruit, je sais pas trop ce qui se passait.

J'avais pas l'impression que j'arriverai à me rendormir.

Et ben si, en fait...

À midi moins 5!!!

Presque juste à temps pour aller au cinoche à 13h20 à 10 minutes de marche max.

Seul inconvénient de mon nouvel appart, je m'éloigne un peu des cinoches divers. De 5 minutes.  Alors que j'y suis pas allée depuis août! Et ben...

12:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.