Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 juin 2011

C'est peut-être mesquin...

mais qui niera que ça fait du bien d'apprendre qu'un de ses ex a l'air de bien moins "pogner" que soi même alors qu'il est quand même 10 fois plus beau (au moins) (dans mes souvenirs) (et on sait que les hommes s'amieutent en vieillissant, chienne de vie) (en général) (histoire de chopper de la jeunette, c'est logique) (mais peut-être pas lui?) (il a peut-être plus de cheveux?) (à quoi j'ai échappé mazette???) (niark niark niark) (en même temps, visiblement moi aussi je m'amieute histoire de choper du jeunot) (juste pas celui que je veux (mais des tas d'autres!) ) (alors qu'il a de la marge pour s'améliorer en vieillissant) (je suis méchante) (mais il m'a dit qu'il préférait regarder la télé plutôt que me parler) (il sait pas ce qu'il rate, remarque) (alors qu'à la télé, hein...) (on sait ce qu'on rate pas?)?

Que celui qui n'a jamais péché de la sorte me jette la première pierre (mais ce serait pas sympa alors que c'est encore mon ann1v au Québec tout de même!!!)

01:08 Publié dans La saga du germain, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

en amérique du sud c'est aussi encore ton anniversaire... alors bon anniversaire cousin'hub!

Écrit par : massili | samedi, 11 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Guère favorable à te rappeler que tu as pris un an de plus. Mais bon, à ce niveau... Bon anniversaire, miss.

Écrit par : galuchon | samedi, 11 juin 2011

Répondre à ce commentaire

massili :

Et oui parfois le décalage horaire a de réels avantages ;-)
Merciiiiiiiii :-)

Écrit par : presso | samedi, 11 juin 2011

Répondre à ce commentaire

galuch' :

L'Avantage c'est quand même que tout le monde est à la même enseigne ;-)
Alors merciiiiiiiiii quand même :-)

Écrit par : presso | samedi, 11 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.