Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 juin 2011

Youpi!

Le CDSS m'a fait la bise, le CDSS m'a fait la bise! (un des rares pour qui j'ai pas du me baisser en plus ;-) ) (Et en Chuiche, c'est 3 fois, parfois c'est juste toooooooooop ;-) )

Et puis le type de ma classe de 3ème que j'ai fait destitué de son rôle de délégué de classe (pas moi vraiment mais j'étais dans le groupe qui a mené la fronde) (avec le recul, c'est clair que dépit amoureux (du niveau 3ème (ou moins qui sait?)) il y avait là dessous) et à qui j'osais pas demandé d'être mon ami FB m'a souhaité un charmant "Bonne fête j0l1e dame, profites-en bien", c'est-y pas chou?

(d'autant plus qu'à l'époque je me souviens qu'il avait dit clairement qu'il trouvait toutes les filles de notre classe moches ;-) )

(Ou alors, ca se confirme une fois de plus, je suis partie de trèèèèèèès loin)

(Quoique je me souviens, quand j'avais 10 ans, un type dans un ascenseur m'avait dit "Est-ce qu'on t'a déjà dit que tu avais de très beaux cheveux?" (c'était quand ils étaient très longs et pas blancs du tout avec des reflets cuivrés naturels que la voisine essayait de faire copier à son coloriste, sans succès) et, alors qu'à l'époque, j'étais maladivement timide encore (ca c'est quand même beaucoup arrangé même si j'ai des crises aigues parfois...) et que j'avais dit, très assurée, "Oui, très souvent", ce qui était pas faux en plus mais montrait ma grande modestie, cachée sous ma couche épaisse de timidité!)

13:03 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

"oui, très souvent" j'adore cette réplique. Et je vois bien la tête qui va avec...

Écrit par : F. | vendredi, 10 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Je pense que mon assurance en disant la chose avait même presque choqué ma mère ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 10 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.