Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 juin 2011

Où il est prouvé que j'aime quand même bien mes collègues!

La tradition pour un anniv au boulot c'est d'amener croissants et "branche" en ch0c0lat Ca1ller pour les collègues.

Moi j'ai voulu faire original, vous me connaissez!

Du coup, je leur ai ramené des br1nd1lles en chocolat aux cristaux de sucre d'érable et des biscottis choco-érable...

Et j'ai été accueuillie à bras ouverts (littéralement dans le cas de mon voisin, au point que tout le monde nous a dit qu'ils allaient nous laisser tout seuls, argh) par mon voisin et GPman. Tout le monde a été épaté par mon menu.

Ils savent pas que je me suis levée aux aurores pour eux en plus! Je sais pas ce qui m'a coûté le plus ;-)

Par contre, mes croissants lausannois sont pas terribles à mon avis, mastocs et sans goût, argh! Vivement l'importation de M0ntréal ;-)

----------------

Alors ca y est, un grand succès ce fut, il n'y avait pas assez de chaises pour tout le monde ;-)

Oh et puis je suis assaillie de messages sur mon site de s0rt1es, c'est cooooooool. Ce n'est même pas encore l'heure des voeux du coté de Montréal en plus ;-)

Les commentaires sont fermés.