Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 juin 2011

On se fout de ma gueule ou quoi?

Parce que c'est quand je vous dévoile presque sur un plateau d'argent que H&F se décide à dire que oui, j'ai écrit une note aujourd'hui et UNE SEULE et de pointer pile sur la plus compromettante ;-)

on se fiche de moi.JPG

C'est un retour de karma ou quoi?

Je vous ai fait quoi, moi, H&F, hein???

(On parie combien que celle-ci aussi sera soulignée vu que je passe pour une hystéro parano fan de la théorie du complot?)

(finalement non. 2 notes sur 5 (?), ca aurait fait trop d'exposure, c'est vrai ;-) )

16:32 Publié dans Blog en construction, Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Bon anniversaire presso !

Écrit par : F. | vendredi, 10 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Merciiiiiiiiiii F.!

Ah la la, jusqu'ici, je dois dire que je kiffe ma journée au max comme ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 10 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.