Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 juin 2011

Dernière minute...

Je viens d'apprendre que le chanteur québécois (recruté par Piaf à l'époque comme pianiste et il lui a écrit des chansons, quand même) qui est à l'origine de mon prénom (oh la la, je me dévoile!), même si c'était à la base une sorte de contresens, est mort...

Je vais pas pousser le vice jusqu'à vous coller la chanson en question quand même. Mais celle là est pas mal aussi :

 J'espère que le youtube ira bien parce qu'encore une fois je peux pas le voir!

Le pauvre avait été laissé diminué par une attaque cérébrale (aux dernières nouvelles, si je me rappelle bien), c'est peut-être pas plus mal...

Mais ca fait drôle que ca arrive juste avant mon anniv... Ou pas, dans le fond!

16:12 Publié dans Le Québec expliqué aux gaulois, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Mais c'est quoi le titre de la chanson ??? C'est "Presso"? Je la trouve pas !

Écrit par : F. | vendredi, 10 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Ben là, F., ya qu'à lire ce que j'ai écrit. Ca devrait être fastoche pour toi en plus, comme d'avoir la langue qui fourche :-p

Écrit par : presso | vendredi, 10 juin 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai trouvé...

Écrit par : F. | vendredi, 10 juin 2011

Répondre à ce commentaire

T'es trop fort, faut bien le dire :-P

Écrit par : presso | vendredi, 10 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.