Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 juin 2011

Est-ce bien raisonnable?

Je crois avoir mis le doigt dans l'engrenage du Iphone (blanc).

J'ai accepté de payer 4 francs 95 pour 120 Mega octets par mois. Et 10 centimes pour chque mega excédentaire.

Le hic c'est que je peux pas configuerer la bestiole : les instructions sont sur le site de Lebara et ne s'affichent pas parce qu'au boulot j'ai pas Flash et je me tape encore Explorer 6, logiciel d'il y a 10 ans. Autant dire un siècle. Autant dire avant le 19ème même!

Bref je me tape plein d'échecs de connexion (à gmail, à FB, j'ai pas osé twitter) dans la gueule, ô joie quoi!

En même temps, c'est une bonne facon d'économiser les méga-octets, vaut mieux voir le bon coté des choses...

Je dois aussi constater que je suis pas hypra douée avec un écran tactile...

Je ne suis pas de ce siècle.

Et ca va se confirmer une fois de plus (ou serait-ce une fois de trop???) demain, argh ;-)

Par contre, j'aime (que dis-je? J'adoooooooooore!), au risque de passer pour une grosse obsédée (et oui, pourrait passer par ici de nouveaux lecteurs (pas beaucoup vu que H&F refuse d'annoncer mes nouvelles notes sur sa page alors que j'ai dit "ouiiiiiiiiii je le veux encore et encore") (mais on sait jamais moi je dis) pas encore au courant chuuuuuuuut) (la plupart file sans demander leur reste devant le nombre de parenthèses au cm² par ici), le fait que mon cell vibre à chaque tapotement (je viens de trouver comment couper le son par contre) (pas deraison que je sois la seule à vibrer en silence, bordel!)...

Je me demande si je suis pas jalouse d'ailleurs.

Ben oui... moi aussi je voudrais qu'on me tapote pour me faire vibrer tiens ;-)

(dis donc, tu trouves pas que je rattrape mes errements bloguistiques des 2 dernières semaines aujourd'hui?)

(et pourtant j'aurai pas plus de visites que quand je dis rien...)

(va comprendre)

(bon, mais là au moins je suis très satisfaite de moi même --- mode autocongratulation *** on***) (il le faut bien) (on n'est jamais si bien servie que par soi même, ca se confirme une fois de plus) (Y aurait-il là un appel du pied?) (à moins que je vous tienne la jambe sans fin?)

16:06 Publié dans Fièvre acheteuse vaut mieux qu'aphteuse | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.