Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 juin 2011

Ca y est!

Je suis donc marraine. Le parrain est mon homonyme. De cette facon, notre filleul pourra pas se gourrer ;-) On a mangé ensuite dans un resto réservé rien que pour nous, aux frais des parents. Les pauvres, j'espère qu'ils finiront pas sur la paille!?!?! Parce que les bouteilles, le champ etc., ca y est allé! D'ailleurs, cousin favori s'est ingénié à me photographié le verre ou la bouteille à la main voire au bec. En me menacant de les mettre sur FB ;-) Bouh, j'Ai peur ;-) Mais, si c'était le cas, F., tu es prié de fermer les yeux :-)

Je vous ai dit que hier, c'est bfc qui devenait parrain? Synchronicité? Hasard cosmique??? Naaaaaaan, je crois pas tant maintenant j'ai les yeux bien ouverts et très (trop?) lucides sur le bonhomme. Coïncidence rigolote tant on en a eues tant. Preuve par 9, 47 ou 73 que le hasard, c'est le hasard, juste le hasard. Si on en doutait, bien sûr.

Sinon Mister Cool vient de venir me serrer la main en me disant "bonjour mademoiselle" car il était en vacances la semaine dernière.

Oh et puis vous avez vu le sale temps qu'il a fait dimanche à M0ntréal pour le grand Prix. Du coup, mon père a pas eu un prix terrible pour ses billets. Mais n'a pas regretté de ne pas y assister vu la flotte. D'Ailleurs GPman m'a sauté sur le râble ce matin en me disant que j'avais bien fait de rentrer vu le temps de merde qu'il faisait chez moi...

Oh sinon, hésitation et peut-être déception (si je suis raisonnable) (suis-je raisonnable?)... Je voyais partout des affiches pour une soirée "gala" pour le Japon donnée par le "Béjart Ballet" avec......... le Boléro. Truc que ma mère a vu à Chateauvallon et dont elle garde un grand souvenir. Pour moi, ca vient de "Les uns et les autres". Intense quand même.  Plus un extrait pendant un genre de "Best of" Béjart. Pas mal. La musique entêtante. La danse lancinante, à la limite de la transe. Bref je voulais y aller rien que pour ca. Mais bon la soirée gala euh, ca commence à 150 Francs... alors je me demande si c'est bien raisonnable vu ce que j'ai dépensé à Montréal, c'est à dire beaucoup. ALors certes c'est pour une bonne cause... Mais bon. Je me tâte!

Je m'inquiète juste pour un truc. Hier la mère de mon filleul organisait un repas "surprise" pour son mec dont c'était l'anniv il y a 10 jours. Et elle avait la recette de tarte aux c1tr0ns de la belle-mère. Mais elle avait pas trop la forme, la veille c'était fatiguant et elle est enceinte de 6 mois. Du coup, je lui ai "oh mais je suis la reine de la tarte aux c1tr0ns". Et elle m'a recrutée. On a fait mieux que la belle-doche. On a fait la pâte nous même. Enfin moi. SAuf que la seule farine disponible en quantité suffisante c'était de la farine de... chata1gne. Et figurez-vous que cru, ben ca sent le lard... Un peu inquiétant pour un dessert. Mais ca a passé à la cuisson. Ouf! J'ai une rép à maintenir moi!!! Le résultat était à la hauteur... Elle doit me tenir au courant sur le résultat global. Pas eu de nouvelles encore.  J'espère que le proverbe se vérifiera ;-) Par contre, la surprise était un peu émoussée par le futur fêté. Vu qu'à part la tarte, yavait rien à bouffer et qu'il faisait des allusions subtiles... je pense donc qu'il a dû rentrer du cours de natation de l'ainé pour courir trouver un traiteur ouvert. Ce type est une perle. Vraiment. Il se fend vraiment en 4 pour ma cousine et leurs mômes. Alors que ma cousine, elle, ben, en fait un chouia moins quoi ;-)

------------

Oh la la, entre mon ami FB qui m'appelle, malgré mon complotage contre lui en 3ème, "jolie dame" et le nouvel ing. qui me dit bonjour en m'appellant "belle demoiselle", ca doit clairement être le printemps, non?

(Je sais plus qui c'était "belle enfant"... Mais qu'est-ce qui leur prend à tous???)

11:11 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.