Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 juin 2011

Volontaire recherché

Pour m'offrir un Ipad 2 blanc avec sa "housse" orange (en préciser tient sûrement du pléonasme mais on m'a appris à la dure que personne ne comprenait vaguement les messages subliminaux et/ou subtils que j'envois alors autant écrire le choses noir sur blanc) (enfin orange sur blanc).

Je bave depuis que j'ai vu le vert de ma cousine.

Aucune initiative "fortuite" ne sera refusée, même de la part d'un futur nouveau riche ;-)

--------------

Sinon, il parait que "ma" tarte a fait l'unan1m1té ;-) Qui en aurait douté? Je suis pas la reine pour rien! Quoique je m'en vanterai moins en lisant ceci, sachant qu'hier j'étais justement place de la Bast1lle. Mais bon, c'est pas encore la place de grève, ouf ;-)

Commentaires

Oh c'est gentil de me voir nouveau riche si c'est à moi que tu penses. Mais pour l'instant je suis surtout toujours pauvre.

(Et je mangerais bien du chocolat gratis) :-p

Écrit par : F. | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Oui bon je pense qu'il vaut mieux que je compte sur toi pour le Ipad 4 ou 5, le temps que tu manges quelques croutes quand même ;-)

Pour le chocolat j'y pensais hier, justement! Faut que je choisisse quoi envoyer... AH oui et que je vois si Romain veut recevoir son prix ex-aequo ou pas ;-)

(Tu es bien matinal dis donc, serais-tu en train d'appliquer vaguement le principa du "l'avenir (et donc la fortune ;-) ) appartient aux gens qui se lèvent tôt"???)

Écrit par : presso | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Non la vérité c'est que j'ai bu comme qui dirait un chouillat hier et que je suis tombé comme une masse à 22h. Et du coup ce matin, réveil aux aurores et gueule de bois...

Écrit par : F. | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

F., tu devrais savoir qu'il vaut mieux me laisser mes illusions et ne pas me donner d'arguments pour écrire et penser 2 mots...

Allez, je te donne un indice : "p----- n-----" ;-p

Écrit par : presso | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

la sa.....

Écrit par : F. | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Le langage que tu utilises sur mon blog, dis donc :-D

Écrit par : presso | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.