Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 juin 2011

Pas la première fois

qu'Agnan vient me voir et me dit qu'il a croisé machine ou chose truc qui voulait me parler. Il me fait le message et me dit donc d'appeler le bonhomme ou la bonne femme en question.

Thanks but no thanks.

Parce que bon, s'ils ont à me causer, ils peuvent m'appeler direct, non? Ou m'envoyer un mail? Ou je me trompe? Je vais pas me lancer dans la télépathie en plus afin d'assouvir leurs plus chers désirs avant qu'ils soient formulés... Parce qu'en plus, je te parie que ca impliquerait une tenue de soubrette une fois sur 2... ce qui est franchement malsain ces jours-ci!

Je vois pas pourquoi, moi, je devrais les appeler pour une raison que j'ignore absolument en plus. Parce que j'aime pas appeler déjà. Alors pour un motif inconnu, encore moins!

Sinon ben on est en plein déménagement, le transfert se fait vendredi. Et là, il y a des boites rouges PAR-TOUT! À distinguer en plus entre poubelle, pas poubelle! J'ai pas commencé les miennes. Argh!

Oh sinon, bientôt je vais vous rejouer ma version des fourmis de Werber (ouais Massili, j'ai fini le bouquin avec la nouvelle spéciale "connard", j'aime bien les idées, j'aime pas le style (ca m'avait pas frappé dans les fourmis) (enfin si, plus sur les derniers bouquins qui m'exaspéraient un peu, en opposition à mon ravissement en lisant le premier), ni littéraire, ni prêchi-prêcha (du genre que les femmes vont sauver le monde) (been there, done that) (enfin non j'ai pas sauvé le monde, mais j'ai déjà lu des trucs du genre)) en version méchante... car j'ai une invasion!!! J'ai même vu par où elles rentraient chez moi : une file indienne en double sens sur mon balcon, argh! Mon verre de sirop pas rincé ce matin grouillait, beuark! Je peux pas acheter de produits aujourd'hui car c'est la Pentecôte à Lozane et on dirait une ville morte (encore plus que le dimanche???). D'ailleurs j'ai sympathisé avec la fille de là où j'achète mon thé et qui sait d'avance que je prends un sablé aux n01settes (je peux plus changer de choix les jours où elle est là!)! Qui m'a dit "Ah enfin, une fidèle" et nous avons sympathisé car à peu près les seules à être ou à aller au boulot.

Bref, demain, j'achète des trucs pour tuer les bestiolles et après, je boucherai leur point de passage, pour éviter "The return of the fourmis / Part274".

Les commentaires sont fermés.