Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 juin 2011

???

Je me demande si c'est moi qui suis trop en mode "maman poule" (tiens, j'ai vu des photos que cousin favori a prise de moi (la bouteille à la main) (les yeux fermés) (ou l'air endormi) (j'aime bien celle ou on voit cousine et moi (l'air endormi, comme d'hab) et cousine a l'air très fière, c'est touchant et trop mignon ;-) ) mais la mon compatriote et Agnan sont partis sans rien dire à la british alors qu'elle allait au même endroit qu'eux (et qu'elle sera en retard du coup!)....

Sinon, youhou, normalement aujourd'hui je recois mes chaussures qui exposent tous mes orteils mais me plaisaient tant (en photo, argh!) (ca fera changement, j'ai plus l'habitude des photos moches, genre celles de cousin favori, là où je suis, argh!) (je suis joufflue, bouffie et je souris bêtement) (sans compter que j'ai soit le verre ou la bouteille à la main) (bref j'espère qu'elles seront elles aussi plus moches en photo qu'en vrai) (je me vante là ou je viens de dire que c'est les photos qui me rendent pas justice???), j'ai hâte (mes orteils aussi) (sauf le petit tout ratatiné qui me fait mal en plus)!!!

Hé ho, Romain, si tu passes par ici, tu veux ton prix en chocolat ou pas? Non parce que F. s'impatiente si jamais ;-) alors je vais faire ma sélection bientôt et va falloir que j'ajuste les quantités.

(Agnan vient de m'appeler pour me demander où était la british. Qu'est-ce que je vous disais, hein?)

Oh sinon, c'est rigolo. Vous savez à ma première sortie, j'avais flashé sur S&W, mais plus revu depuis perpète. Mais j'avais discuté avec un type de la ville où je bosse + le québécois aux yeux bleus. On va l'appeler "Mon-thé" ou MT (gros indice sur mon boulot, mais incompréhensible, ouf!) dans cette note, le type de la ville où je bosse. MT, début trentaine, je l'ai croisé 2-3 fois par la suite mais on a jamais vraiment recausé. J'Étais même pas sûre qu'il m'avait replacée. J'en avais entendu parler car il "sortait" avec une pépée parmi les plus populaire du site, que j'avais rencontrée à cette même première sortie d'ailleurs. Début quarantaine, très sympa, l'air ouvert. Je me suis demandée si à l'époque ils étaient ensemble ou pas par la suite mais bon (je réalise qu'ils avaient 10 ans de différence, ca me rappelle quelque chose). Jusqu'au drame. Quand j'ai mangé les super tartares de la mort qui tue (super soirée, où j'ai rencontré 2 filles hyper sympa, celle que j'ai initiée à Karkwa et celle des soirées slaaaaaaaaaaam), ben ca avait failli être annulé. Car, organisé par la pépée de MT qui s'était désinscrite suite à une rupture dramatique avec MT justement. Du coup, quelqu'un d'autre avait repris la sortie avec grand succès. J'en garde un excellent souvenir, tant du tartare (trop trop bons, je veux y retourner, du coup, je me demande si je vais pas y emmener la frangine, tiens, en voiture parce que c'est loin et pas pratique en transports en commun et sinon elle va râler et ce sera l'occasion d'étrenner mon GPS!) que de l'ambiance.

Bref, il y a un mois ou 2, j'étais à un resto italien organisée par la pépée, remise de la rupture et réinscrite. Tout va bien, enfin elle arrive presque en dernier à cause de trafic et du manque de places de stationnement, elle est seule en bout de table avec une place vide devant elle, on commande, on boit, sympa. Quand un type passe... et qu'elle a l'air surprise comme tout. Et oui c'est MT qui passait par là, pas complètement par hasard. Visiblement, elle s'y attendait pas et ca avait pas du arriver souvent depuis le drame. Pour moi, ca avait pas l'air tout à fait digéré de son coté à elle, elle le regardait avec des yeux évocateurs (elles (et moi) sont toutes pareilles ou quoi?) (quoique je pense pas que là j'aurais ces yeux là pour bfc. Mais je suis pas mal sûre que je le scruterai lui pour attrapper peut-être un vague regret de son coté... On se refait pas!). Ca tombe bien il s'assoit en face d'elle, donc à coté de moi. Il me demande si je suis toujours "dé***cal***qu***ée" (mon statut sur le site depuis janvier, jeu de mots sur mon état de retour de mes vacances de Nowel, le décalage horaire et ma petite déprime du moment), ca m'étonne et m'amuse parce que ca veut dire qu'il regarde mon statut et s'en souvient. Certes il est resté pareil pendant 6 mois... et là il est redevenu, après un (trop!) bref passage à "À M0ntréal", "dé***cal***qu***ée encore!" Et hier, je recois un message d'un pseudo que je connais pas. à part qu'il commence comme celui de... MT. Bref donc depuis hier soir, nous devisons gaiment sur le dé***cal***qua***ge, mes couleurs qui se délavent et déteignent ou pas. Je croyais qu'hier soir c'était fini parce que bon, il y a quand même des limites sur ce qu'on peut dire sur le sujet. Mais non! Rebelote, nouveau message ce matin que je vais lire de ce pas. Et comme depuis hier, quelqu'un d'autre m'a mis dans ses amis (j'en ai 44, mazette!), je me demandais si c'est pas lui, tiens???

(Je viens de recevoir une opportunité professionnelle pour un poste... à Bruxelles! Avec mon vieux CV d'il y a 2 ans! J'aime bien "pogner" quand je cherche même pas à le faire ;-) Si seulement ca ne m'arrivait pas que professionnellement ;-) )

Les commentaires sont fermés.