Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 octobre 2010

Top du top?

Y a-t'il meilleure soirée que de manger un tartare délicieux (exotique, avec lait de coco et épices, miam) (quand mes parents viendront (un jour?) (avant ou après mon prince, that is the question!), je les emmène à ce resto!!!), arrosé d'un vin pas pire en terminant avec un sorbet mangue-passion arrosé de bacardi, miam, le tout en discutant et en rigolant avec 3 filles ultra sympa?

Ah si, ça peut être mieux! Quand mon pote flic au rire ton1truant vient spécifiquement me voir parce qu'on s'est pas causés vu qu'on est aux 2 bouts de la table et que comme d'hab, on rigole comme des bossus (et que j'hallucine parce qu'il se rappelle de TOUT ce que j'ai raconté lors de notre première rencontre)...

(Oh et puis j'ai fait de la pub pour mon show de dans 2 semaines... qui sait si ce ne sera pas un "big hit" après tout et que la salle sera pleine grâce à moi ;-))

Franchement, je crois qu'on commence à atteindre des sommets inégalés ;-)

Oh mais dis, j'ai rien écrit du tout, ce vendredi! Je t'ai manqué, lecteur/euse?

Commentaires

Oh oui tu m'as manqué ! ;-)

Écrit par : F. | samedi, 02 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Non.
Je sais, ça casse un peu l'ambiance, mais ce n'est qu'une apparence... En tout cas, nous ne t'avons pas manqué, et c'est bien l'essentiel.

Écrit par : galuchon | samedi, 02 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

F. :

Ah merci ;-)
Toi au moins t'es sympa, c'est pas comme d'autres, hein :-p

Écrit par : presso | samedi, 02 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

galuch' :

Menteur! Ingrat! Oh et puis, j'ai bien vu tes multiples connexions chez moi, va, tu peux pas me raconter n'importe quoi ;-)

Et en plus j'ai pensé à vous en rentrant du boulot avant de partir au resto. Vu que j'avais pas super envie d'y aller (c'était loin), que je savais pas où était la gare qui m'intéressait, que du coup j'ai loupé mon train et je suis arrivée la dernière (mais qu'on est venu me chercher rien que moi à la gare pour pas que je me tape en plus les 25 minutes de marche, ce que j'ai trouvé ultra sympa!) (et je suis rentrée avec les 3 filles avec qui j'ai discuté, déposée directement à ma porte ou presque!) et que j'étais fatiguée. Mais bon, une fois sur place j'ai un peu oublié tout ça...

Écrit par : presso | samedi, 02 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.