Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 septembre 2010

Pffffffff

Il ne s'est pas passé grand chose aujourd'hui. Ni en bien, ni en mal. Une journée plate et platte à la fois. Une soirée à regarder Bones en rafales. 'Tain, maintenant dès que je ne sors pas, je m'emmerde, c'est grave, non?

Mes histoires de célibataires en folie me saoulent. Je me connecte pas aujourd'hui. Na.

Demain, tartare, dimanche, brunch. Entre les 2, ménage, shopping. Ou l'inverse. Ou cinoche? Ça fait un bail! Ou une expo tiens.

Tiens sinon, mon compatriote semble vouloir voir si mes contacts canadiens peuvent faire de bonnes recrues su1sses.

Bon alors plusieurs perspectives d'offrent à moi avant d'aller au lit, que vais-je choisir???

23:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

"que vais-je choisir"
La meilleure, bien sûr...
Mais, sans vouloir jouer le père Fouettard, il est tard et tu mérites le f0uet pour n'être pas en train de dormir, alors que tu bosses ce vendredi. Attention à ta petite santé, Presso.

Écrit par : galuchon | vendredi, 01 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Ben c'était pas évident de choisir la plus mieux bien, j'ai finalement choisi celle qui prenait le moins de temps et j'ai été d'autant plus surprise qu'elle en prenne si peu!

Sinon, je te rassure, à l'heure où tu écrivais ton com, je dormais! Mais j'avoue, j'aurais du me coucher plus tôt.

Écrit par : presso | vendredi, 01 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.