Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 septembre 2010

Feu roulant

La nicoise s'émerveille devant le programme de mes futures réjouissances. Et m'a dit d'en profiter. Parce que bientôt c'est l'année du lapin. Et apparemment il est pas chaud (ca promet). Je dirais même plus, il semble platte à mort. Bien qu'on me promette dépression et ulcère d'estomac si je refuse de profiter de cette année pour relaxer. L'année suivante semble plus en accord avec mes aspirations, même si on se fait quand même des soucis pour ma santé malgré mes succès... On parle même sanatorium, rien de moins.

Bref, pauvre Agnan (qui, parfois, me rend quand même quelques services), mon voisin se fiche encore delui et ses abe1lles. Mais pas que. Pour des trucs du même genre, qu'on a fait ensemble lundi, apparemment il est tout aussi éloquent! Je me demande bien ce que mon voisin et GPman doivent dire derrière mon dos par contre (quand ils vont prendre leur café en bas!). Y a-t'il quelque chose à me reprocher à part quand j'ai perdu mon badge en "ville"???

Je sais pas si je veux vraiment savoir (moi qui suis si susceptible!) en fait!

Les commentaires sont fermés.