Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 septembre 2010

Trop de bol(s), c'est comme pas assez!

Je vais quand même m'en acheter quelques uns de bols, ceux que j'avais pris en photo l'autre jour, ne serait-ce que parce que la transition ndans mon futur chez moi risque d'être du coté du dénouement... Menfin, tant que j'ai une connexion internet (pour ici, pour mes sorties!!!), je devrais survivre, quitte à manger avec mes doigts à même les contenants. Mais peut-on vraiment avoir trooooooop de bols?

Mais bon sinon, une autre surprise aujourd'hui en prenant mon courier.

Plein de courier en fait. J'ai même pas tout ouvert (enfin ya des trucs aussi pour ma sous-locateuse, ça j'ai pas ouvert!) encore. Je me suis jetée sur l'enveloppe épaisse venant du département de l'équipement. Je m'attendais à un truc terrible, genre, je me suis enregistrée là ou là, drame, ou crime!

O surprise, j'ouvre et je vois un dvd... Wall-e. Ça tombe bien parce que j'ai pas vu la chose. Mais en quel honneur?????????? Et là, stupeur, on m'annonce que j'ai participé à une des activités recyclage de la ville et que j'ai déposé un coupon qui a été tiré au sort. Miracle, vu que je ne gagne jamais rien au hasard!!! Surtout que j'ai aucun mais alors aucun souvenir d'avoir participé à quoi que ce soir... Je vous l'aurais raconté, hein??? Aaaaaaaaaaaah mais si, c'est vrai! J'avais du répondre à un questionnaire sur internet. YA 3 mois... Sidération!!! J'ai gagné!!! Encore une fois, un bol de cocue j'ai... L'hm doit s'en donner à coeur joie, dis donc!

Je dois dire que la niç0ise à qui j'ai raconté mes futures activités etc. m'a rappelé une chose critique. C'est mon année vu que c'est l'année du Tiger pendant encore 4-5 mois, youpi ;-) Et ben voila le résultat, j'aime bien!

Oh la la, une émission sur M6 qui se passe en banlieue de Montréal, au secours, St-Lambert, pas loin de là où je bossais...

Les commentaires sont fermés.