Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 octobre 2010

Des regrets?

Nan, quand même pas.

Mais dans les "people you may know" de mon FB, il y a un type qui allait au même collège que moi, probablement au moins de la 3ème à la Terminale, le temps que moi j'y ai passé. Mais il y était probablement avant aussi. Yavait plein de gens qui y faisaient de la 12ème à la Terminale quand même. Et je crois que je l'ai vu sur FB, sur des photos où il était tout petiot!

Il est dans les "People you may know" parce qu'on a 3-4 amis en commun.

Mais on a jamais été dans la même classe, enfin je crois. Ça date un peu beaucoup. Je sais même pas si je connaissais son nom à l'époque??? Enfin, si, je devais le savoir, mais je ne sais pas du tout comment. Je dois qu'il m'indifférait totalement. Jusqu'au dernier jour (enfin soir) où on était tous réunis : le fameux bal des terminales! J'avais 17 ans depuis 6-7 jours. J'étais jeune et innocente. Non mais vraiment, quoi. J'avais aussi un look un peu ingrat, je gérais pas trop mon corps, j'étais hyper timide (p0l m'avait presque "vexée" à notre première rencontre où je lui disais qu'à l'époque, j'étais timide sans penser que lui me connaissait à l'époque, argh, et il m'a avait avec un sourire entendu que ça ne se voyait pas du tout), et les mecs m'indifféraient complètement, je les trouvais tous très cons. Ça allait pas durer, je vous rassure... encore 2 mois. Et encore!

Ce type là m'a tout de même marquée. Vu qu'à un moment donné pendant le bal, je me suis retrouvée, je sais plus du tout comment, entrainée dans un slow hyper collé et hyper collant à l'insu de mon plein gré. Le tout tartiné d'une déclaration d'amuuuuuuuuuuur avinée du plus bel effet. Qui m'a saoulée. C'est le cas de le dire. À noter que ce soir là c'est aussi celui de l'absorption de mon premier vrai cocktail (premier vrai mais pas premier, venant d'une famille qui aime bien picoler. Menfin c'était quand même mon premier cocktail bu de a à z!), un "Sex on the beach", chose que meilleure amie et moi avions trouvé hyper subversif (c'est peut-être à ce moment là que nous avons glissé sur la pente du vice???). Mais j'étais pas saoule! JSB (le type en question) peut pas en dire autant. Il devait avoir commencé avant le bal vu son tangage extrême. Bref on a vaguement lutté sur la piste de danse parce que je voulais m'en aller et que non, j'avais aucune envie de l'embrasser. J'Ai du lui dire des choses pas sympa. Et meilleure amie est venue à ma rescousse. Elle m'a libérée. Mais s'est retrouvée happée à ma place. Elle a drôlement meiux négocié le truc que moi. On sait que quand je suis pas diplomate, ben je suis pas diplomate. Bref. Elle s'est libérée. Et voila.

Bref là en voyant le nom de JSB, j'ai cliqué dessus. Je vais pas lui demander d'être mon ami vu qu'à mon avis il doit pas se souvenir du tout de moi. ET que cette soirée n'a pas du le frapper autant que moi.

Mais j'ai regardé ses photos. Et je suis étonnée. Il est pas vilain du tout ce garçon. Ou alors quitter l'âge boutonneux lui a drôlement réussi.

Alors non, pas de regret. Mais des presque regrets ;-)

Je vous quitte, j'ai un truc nouveau à faire!

12:21 Publié dans Flashbacks, Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.