Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 octobre 2010

Santa Lausanna, qui me dira pourquoi???

(Hmmmmmmmmmm je viens de voir une pub où une bonne femme en petite tenue et toute en poses suggestives se vautre dans l'eau le tout pour finir avec un slogan fracassant : machin truc, le wc qui vous nettoie à l'eau. Oh boy!)

Sinon, mon titre recause de mon resto d'hier.

L'organisation a été compliquée à la dernière minute.

Apparemment à cause d'une histoire d'amour qui a mal tourné entre 2 personnes que j'avais recontré la première fois. Un des 3 types qui m'avait tapé dans l'oeil. Mais pas s&w! Et une fille dans la quarantaine ultra sympa. Ça s'est mal terminé (mais selon une fille qui connaissait la fille, c'était compliqué dès le début), du coup, les 2 se sont désinscrits et comme la fille était la GO pour le resto, tout a été annulé sur le site. Bref, apparemment elle était au 36ème dessous... La pauvre. Du Dallas, du Dynasty, du Santa Barbara, quoi!

Du coup, comme j'ai causé qu'avec des filles tout le long, on a cassé du sucre sur le dos des hommes, en mode tous des salauds. Ah la la, ça fait du bien ;-) Mais c'est injuste, au risque de généraliser, je trouve que ces messieurs prennent souvent bien mieux les ruptures fracassantes. Peut-être parce qu'ils les initient??? Enfin selon ce que je peux voir... Pas tout le temps, certes.Ou alors c'est encore le truc de rien dire, pas pleurer, faire le tough mais qu'au fond c'est tout pareil???

Je dois dire que, pour le coup, j'en ai un peu marre de pleurer dans ces cas là. Mais que si je décide de me blinder, je risque d'être dure comme du fer et que ça donnera pas plus de résultat! Dur dur de nuancer tout ça.

Tiens, une des 3 filles (une des 2 sur les 3 avec qui je crois que je pourrais très bien m'entendre) qui m'a envoyé un message disant qu'elle avaitécouté Kar*kwa sur mes conseils et qu'elle était partante si j'organisais la sortie. On serait donc au moins 2, yéééééééééééé!

01:41 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.